pas moyen d'installer windows xp!!!!!
j'ai regardé mon bios tout est ok
2 semaines que je suis dessus ca me rends fou!!!
que dois je faire (high kick, low kick, placage,dragon punch, coup de boule?)
je rigole mais c'est pas marrant
si vous avez une idéé aidez moi svp
au fait j'ai un athlon 1.4 avec 1 go de ram
Allez bises a tous!!!!
Message édité par sophief le 29-11-2006 à 10:27:56
et ma carte mere une msi je crois
en fait mon pc est un
packard Bell dont les cd de restauration ne marche plus donc
je suis allais sur la mule telecharger un win XP car pas
de Cd original, mais sur le chassis de mon pc j'ai mon ma
key windows qui doit etre bonne puisque je l'avais mis 1 seule fois sur ce PC.
voila pkoi disquette boot
le DD marche puisque le l'ais testé chez un pot et il me
l' a formaté.
C'est du côté du clavier qu'il faut regarder. Le clavier branché à ton Packard Bell peut être incompatible, soit parce qu'il est d'une marque incompatible soit parce qu'il est mal configuré (français ou anglais). Essaye de réinstaller en utilisant un autre clavier.
C'est du côté du clavier qu'il faut regarder. Le clavier branché à ton Packard Bell peut être incompatible, soit parce qu'il est d'une marque incompatible soit parce qu'il est mal configuré (français ou anglais). Essaye de réinstaller en utilisant un autre clavier.
Exat!!
PS : Pour ton windows, tôt ou tard il va te causer des soucies car le numéro que tu as sûr ton pc ne correspond pas au Windows que tu as piraté (pas bien )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: