Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je recherche un ingénieur de la police scientifique !

Je recherche un ingénieur de la police scientifique !

Forum Etudes / Travail : Je recherche un ingénieur de la police scientifique !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en vue de mon TPE j'aurais besoin de discuter avec un ingénieur de la police scientifique ( msn me suffit amplement ) !
Je sais que je n'ai qu'à appeler un commissariat, mais j'habite dans un trou pomé donc il n'y a rien et je ne veux pas me déplacer sur Lille ( manque de temps et d'argent ^^ )

J'espere pouvoir trouver quelqu'un ! ( le sujet de mon TPE c'est comment l'adn contribue-t'il a resoudre une enquete criminelle " )

------------------------------ Je rêve d'un monde sain ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et plus si affinite :hello: :hello:

------------------------------ :invasmiley:
Presque tous les Hommes sont esclaves .....faute de savoir prononcer la syllabe" non"
Répondre à Natlus

??

Répondre à alexandra07

en gros il veut t'en rentrer une ... ^^

Répondre à Edward Lorenz

Et t'as absolument besoin de discuter avec un mec de la criminelle ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Bah en fait pas spécialement mais j'ai besoin de savoir exactement quelles sont les manipulations pour extraire l'adn du sang humain, ainsi qu'une video ou des photos a ce sujet car je n'ai pas le droit de faire ce genre d'expérience !

Répondre à alexandra07

T'as tout à fait le droit de faire ce genre d'expérience, tu manques juste du matériel adapté ;)

Enfin ce genre de choses, tu devrais facilement le trouver sur Google.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Justement non je ne trouve pas sur google !
Et j'ai demandé à mes profs, ils ont dit que je n'avais pas le droit de faire l'expérience le jour du TPE ! Oui c'est sur qu'en plus niveau equipement il manque pas mal de choses

Répondre à alexandra07

Des étudiants en biologie/chimie devraient pouvoir te répondre.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

ok merci

Répondre à alexandra07
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je recherche un ingénieur de la police scientifique !
Aller à :

Il y a 3065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens