Je recherche un ingénieur de la police scientifique !
Forum Etudes / Travail : Je recherche un ingénieur de la police scientifique !
Bonjour, en vue de mon TPE j'aurais besoin de discuter avec un ingénieur de la police scientifique ( msn me suffit amplement ) !
Je sais que je n'ai qu'à appeler un commissariat, mais j'habite dans un trou pomé donc il n'y a rien et je ne veux pas me déplacer sur Lille ( manque de temps et d'argent ^^ )
J'espere pouvoir trouver quelqu'un ! ( le sujet de mon TPE c'est comment l'adn contribue-t'il a resoudre une enquete criminelle " )
Et plus si affinite
Presque tous les Hommes sont esclaves .....faute de savoir prononcer la syllabe" non"
Répondre à Natlus
en gros il veut t'en rentrer une ... ^^
Et t'as absolument besoin de discuter avec un mec de la criminelle ?
Répondre à Kenelm
Bah en fait pas spécialement mais j'ai besoin de savoir exactement quelles sont les manipulations pour extraire l'adn du sang humain, ainsi qu'une video ou des photos a ce sujet car je n'ai pas le droit de faire ce genre d'expérience !
Répondre à alexandra07
T'as tout à fait le droit de faire ce genre d'expérience, tu manques juste du matériel adapté
Enfin ce genre de choses, tu devrais facilement le trouver sur Google.
Répondre à Kenelm
Justement non je ne trouve pas sur google !
Et j'ai demandé à mes profs, ils ont dit que je n'avais pas le droit de faire l'expérience le jour du TPE ! Oui c'est sur qu'en plus niveau equipement il manque pas mal de choses
Répondre à alexandra07
Répondre à Kenelm
Des étudiants en biologie/chimie devraient pouvoir te répondre.
Répondre à Fatebreaker
Il y a 3065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.