Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VLC Media Player [Résolu(enfin presque)]

VLC Media Player [Résolu(enfin presque)]

Forum Appareils multimedia : VLC Media Player [Résolu(enfin presque)]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais lire une video avec vlc media player car avec Windows Media Player je n'ai pas assez de codecs. Donc je lance la video avec vlc et la video s'affiche en négatif(inversement des couleurs).
Comment faire pour rétablir les vrais couleurs?

Merci D'avance :sarcastic:

Message édité par lord-windows le 03-01-2008 à 12:38:27
------------------------------ Lord Windows
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans paramètres\préférences\vidéo\filtres\ajustement d'images que les paramètres n'ont pas été modifiés.
http://images.hack.free.fr/images/f8bwjijg.jpg

Répondre à vikin

Tous les parametres sont O.K mais cela me fait sa seulement sur cette video.
PS: Je l'ai prise sur Youtube®
Aidez moi svp

Merci d'avance

Répondre à lord-windows

Il te faut surement la convertir. Si la video est au format .flv alors utilise le lecteur flv player.

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

Je l'ai convertit au format .flv puis installer FLV Player cela marche parfaitement mais cela ne me dit toujours pas comment faire avec VLC mais bon au moins je la lis correctement avec FLV Player.

PS:Un grand merci à "jon08".

Répondre à lord-windows

Tu peux convertir ta video .flv pour quel soit lisible sur n'importe quel lecteur (même un lecteur divx de salon). Il me fallait juste savoir quel était ton format.

Pour cela tu télécharges IVC ( Internet Video Converter) ;)

Allez un lien je suis sympa :P

ftp://clubicvisiteur10603:1199471 [...] _35836.exe

Message édité par jon08 le 04-01-2008 à 19:29:46
------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VLC Media Player [Résolu(enfin presque)]
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens