Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installer un themes nuked clan sur le site de ma team cs
Mot :    Pseudo :           

bonjour. j'ai un site chez expert-gamers pour ma team counter strike, mais les themes ne me plaiser pas... j'ai telecharger un themes sur nuked clan, mais je n'arrive pas a le mettre dan mon ftp. AIDER MOI SVP merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as un accès FTP tu rentre dans le dossier thème et tu colle le dossier du thème "exemple_thème", ensuite tu va sur ton site, tu va dans administration et vers le milieu tu choisi le thème.

Répondre à valpa87

j'utilise filezilla mais quand je copie le theme sa me marque "trop de connection(1) depuis cette IP " aidez moi svp

Répondre à monster kill team

Essaie de couper tes téléchargements , MSN , ton navigateur ... Chez moi ça marche =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

mais il faut que je decompresse le fichier avec winrar ou je le met directement sur le ftp ?

Ben moi perso avec mon vieux site nk je les ouvrais avec Winrar et je glissais direct le cotenu .

Tu peux la décompresser avant si tu veux , mais du moment que c'est pas l'archive mais le contenu que tu mets je sais pas si ça change grand chose ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

mais il faut le mettre ou exactement ?

Tu va dans le dossier de nuked sur ton ftp,tu auras le dossier théme et la dedans tu copies tes thèmes.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

oui mais sa me marque toujours le truc "trop de connection(1) depuis cette IP " :( peut etre qu'il faut utiliser autre chose que filezilla ?

Patience .

Au pire reboot ^^

Répondre à Yoshii

reboot ? c'est a dire ?

ps: merci pour votre aide

Ben redémarrer quoi =)

Répondre à Yoshii

grrrrr je n'arrive pas quelqu'un pourrait me le faire ? ^^

Si non pas grave merci quand meme

Reboot ton modem je sais pas ... Abandonne pas comme ça >_<

Ca se trouve demain ça marchera =)

Répondre à Yoshii

lol oui mais je sais pas j'ai un ftp en carton xD

en + c'est important ma team attend le site depuis un moment :s

OmG ils vont pas supporter d'attendre quelques heures ? >_<

Franchement j'aime pas les sites NK

Vive les bons forums hébergés ou faits à la main =)

Répondre à Yoshii

monster kill team a écrit :

lol oui mais je sais pas j'ai un ftp en carton xD

Moi aussi j'utilise Filezilla , c pour héberger sur quoI ?

Répondre à Yoshii

C'est sur expert-gamers c'est tres important que je fass ele site mais je n'arrive pas a mettre se p**** de themes !!

Sa me l'avais déjà fais.
C'est de la merde expert-gamers.

Va chez free c'est mieux.

Répondre à djej68

djej68 tu serait m'installer un theme avec les donnée pour acceder au ftp ? ^^

Oui.
Tu veut quel thème?

Répondre à djej68

euhh c'est le theme Na_SinKn ! mais je peut pas te contacter en priver pour te donner l'acces ftp ?

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installer un themes nuked clan sur le site de ma team cs
Aller à :

Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens