MATSHITA UJ-840D
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
HELP
mon graveur de DVD MATSHITA UJ-840D ne veut plus graver les dvd avec Nti cd et DVD maker fourni avec mon portable Acer...
c'est des DVD+R philips qui normalement sont gravable...(l'ai deja fait plein de fois...)
je sais pas ou est le firmware, ce que c'est et comment l'installer..
en plus comme un gros malin, j'ai desinstallé le graveur mais suis bien incapable de le reinstaller
Si quelqu'un peu m'aider....
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne soirée a tous!!
HELP
mon graveur de DVD MATSHITA UJ-840D ne veut plus graver les dvd avec Nti cd et DVD maker fourni avec mon portable Acer...
c'est des DVD+R philips qui normalement sont gravable...(l'ai deja fait plein de fois...)
je sais pas ou est le firmware, ce que c'est et comment l'installer..
en plus comme un gros malin, j'ai desinstallé le graveur mais suis bien incapable de le reinstaller
Si quelqu'un peu m'aider....
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne soirée a tous!!
Autres pages sur : matshita 840d
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faut cherche sur le site du constructeur avec ton numero de modele ou numero de serie voir si ils te proposent des pilotes, des manuel et un firmware
le firmware, si tu veux, c'est le BIOS de ton lecteur CD/DVD: c'est le logiciel qui lui est integre qui gere son fonctionnement de base (ouverture/fermeture, lecture...)
le firmware, si tu veux, c'est le BIOS de ton lecteur CD/DVD: c'est le logiciel qui lui est integre qui gere son fonctionnement de base (ouverture/fermeture, lecture...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMatshita dvd ram uj 850s
- ForumProbleme de lecteur dvd matshita uj- 85os
- ForumMatshita dvd ram uj 851s ata driver
- ForumMatshita dvd ram uj 841s driver download
- ForumPilote matshita dvd ram uj 890 as
- ForumProbleme avec lecteur dvd matshita uj 811b
- ForumMatshita dvd-ram uj 850s ata device driver
- ForumMatshita uj 831s pb lecture et gravure
- ForumMatshita uj 840d