Jugement de gout ! (URGENT) !!
Forum Etudes / Travail : Jugement de gout ! (URGENT) !!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je doit rendre un devoir en francais pour demain... C'est vraiment urgent et je ne comprends pas cmt je doit faire... Tous se que je sais c'est que je doit faire un jugement de gout sur un tableau dc voilà.
Je doit faire mon jugement sur ce tableau:
Merci bcp !
Alors moi je parlerais du contraste entre le sol très clair et le ciel très noir.
Tu peux parler de la nuit, de se que ça représente ... ( ex: la peur, la solitude ... et puis il y a une expression qui dit " la nuit porte conseille " peut etre aucun rapport ou du moins tout dépend du contexte )
On voit l'arrière d'un train( qui est lui aussi très noir tu peux peut etre faire un lien avec le ciel, sans oublier que les maisons sont quant a elles claires... ), il suscite l'imagination, la curiosité : où va t'il ?
De plus, on dirait que c'est le chaos, le vide total, il y a aucune trace de vie, malgré ce contexte urbain.
ok, merci bcp
oublie pas de parler de la petite fille en bas a droite...elle est pas la par hasard
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Never78 il y a 8 heures :
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction. De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait. As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?