Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fichiers Temporaires de Mozilla Fifefox sur Windows Vista

Fichiers Temporaires de Mozilla Fifefox sur Windows Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Fichiers Temporaires de Mozilla Fifefox sur Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde,

Donc voilà mon problême :

Je recherche mon dossier Fichiers Temporaires Internet de Mozilla Firefox.
Je précise que je suis sur Vista car j'ai déjà essayé de me servir des réponse que vous avez donné à d'autre, mes ils avaient XP et c'est totalement différent, déjà moi je n'ai pas "Documents & Settings" ni de "Application Data" :pfff: .

Donc voilà, merci à vous de me répondre correctment et bonne journée à tous mesdames et monsieurs. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
si tu parles du cache, ca devrait etre dans:
c:\users\tonlogin\appdata\local\
puis je suis moins sur: appdata\mozilla\firefox\profiles\tonprofile\cache

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

merci de ta réponse mais hélas...
Mais hélas tu gère, lol, merci à toi et j'espère que la prochaine fois que j'aurais un problême je tomberai sur toi, allez bonne soirée à tous!!!

Répondre à RACHELAMUTA

J'ai également le même souci. Sous XP j'avais tous les fichiers multimédias qui s'affichaient dans mes dossiers temporaires (mp3, avi, FLV etc....). Depuis que je tourne sous Vista ces fichiers ne se placent plus dans les fichiers temporaires. j'ai essayé de supprimer tous les fichiers temporaires et d'alouer une place maxi mais rien n'y fait. Serait-ce du à une sur-protection?

Répondre à mytou@IDN

C:\Users\<username>\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\

qui aurait cru qu'une fille aurait trouvé hein =)

Répondre à miam-miam

Bonsoir

@miam : C'est le cache d'Internet Explorer
Pour répondre à la question, le cache de Mozilla Firefox sous Vista se trouve sans le dossier
C:\Users\<username>\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\<nom du profil>\Cache

PE

Répondre à PEP_52

Une plus dur maintenant sous Windows seven il est ou ?

Ca aurait été trop facile si c'était comme vista pas de appData dans Users

merci si vous savez

Répondre à Gabishi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fichiers Temporaires de Mozilla Fifefox sur Windows Vista
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens