Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thunderbird et Gmail.
Thunderbird et Gmail. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais savoir la marche à suivre pour configurer un compte Gmail sur Mozilla Thunderbird, c'est assez compliqué sachant que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de client.

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
normalement, c'est bien expliqué dan sl'aide de gmail:
https://mail.google.com/support/bin [...] topic=1556

Si tu rencontres un probleme en suivant ces indications, n'hesite pas a demander :).

Bonne journée/soirée/nuit.

Répondre à Halike

J'ai une erreur, apparemment mon mot de passe n'a pas été récuperer et mon compte n'a pas le droit d'acceder au POP.

Répondre à keisho

As-tu bien pensé a activer le POP dans gmail?
(si tu ne sais pas, la réponse est probablement non, et la méthode pour effectuer l'operation se trouve ici.)

Sinon, normalement une fois que tu as configuré ton compte, thunderbird te demande ton mot de passe (tu peut choisir de le memoriser, pour ne pas avoir à le retaper a chaque fois). Est-ce bien ce qui s'est passé chez toi?

Message édité par Halike le 21-02-2007 à 10:23:04
Répondre à Halike

Merci c'est bien ca.

Répondre à keisho
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thunderbird et Gmail.
Aller à :

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens