A votre avis es une config qui peut tourner correctement ou bien faut - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A votre avis es une config qui peut tourner correctement ou bien faut

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[] :bounce: Bonjour a tous,
j'ai l'intention de me faire une nouvelle configuration,
mais j'aurais voulu avoir quelques conseils sur mon choix.

AMD athlon 64 3200+
asrock 939 NF4G sata 2
2 barrette ram kingston 512 mo
graveur dvd philips spd1400bd
carte graphique xfx geforce 7900 gt
dd storex dd354ide 300go 7200

a votre avis es une config qui peut tourner correctement ou bien faut il changer quelques elements

(pour ce qui est de l'alimentation je ne sait pas trop encore)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

jte conseillerait plutot un 3700+ et une 7900gs (que tu pourra debride en 7900gt avec rivaturner). Par contre xfx = cartes o/c d'usine, moi j'aime pas, je prefere le faire moi meme.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

j'ai deja acheter la carte graphique et la carte mere pour le reste sa ne devrai pas trop t'arder ,j'espere trouver de l'aide pour faire tourner ceci a merveille

Dieu
Plus d'informations

Cissous a raison: prend le 3700+ a 95€ et une CG a 200€ max (pense que si tu achete des jeux recents, il te faudra peut etre evoluer vers une carte graphique DX10 d'ici un ou deux ans.... )

au lieu d'un proco a 70€ et une CG a 280€

FORUM Infos-du-Net » Hardware » A votre avis es une config qui peut tourner correctement ou bien faut

Aller à :

Liens