Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le logiciel de discutions en temps réel, Skype, propose désormais la première bêta de sa version 3.0. Les nouveautés Cette nouvelle mouture présente donc quelques nouveautés avec en premier lieu la correction de nombreux bugs. À cela s’ajoute une i Lire la suite
SpaceTime, entreprise basée à New York, lance la version Bêta d’un nouveau service de navigation. SpaceTime 3D n’est pas un navigateur à proprement parler, mais un module complémentaire qui fonctionne avec Firefox ou Internet Explorer. Pour le plaisir de Lire la suite
Après s’être largement fait connaître du grand public, Skype regarde maintenant du coté des entreprises. Plus de pouvoirs pour l’administrateur réseau Dans quelques semaines, une version spécifique de Skype devrait sortir, elle permettra aux Lire la suite
Après la sortie de la version anglaise du logiciel Mozilla Thunderbird 0.8, il y a maintenant 10 jours, il est dorénavant possible de le télécharger en français. Dans cette version en francais, Mozilla a pu corriger les quelques failles détectées depui Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour
J'aimerai savoir si il existe un petit logiciel pour detecter les proxy
Je suis derriere un reseau d'entreprise avec proxy, j'ai installé firefox (beaucoup mieux qu'IE) mais malheureusement il me faut renter les parametre du proxy pour pouvoir l'utiliser
Normalement il y a la détection automatique quelque soit l'explorer.
Ca fonctionne pas avec Firefox faut lui forcer les parametres
Tu ne peux les demander à ton administrateur?
Ce serai trop facile
La personne qui gére internet chez nous ne connais pas grand choses mise à part cliquez dans ses petites cases pour activer ou desactiver les droits, je suis même pas sûr qu'elle connaisse Firefox
Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.