Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > idée originale
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je dois rendre un compte rendu sur toute les séances de sport

qu'on a fait depuis le début de l'année sur l'athlétisme (course) et je

cherche des idées originales de mise en page, de proverbes,

citations (autre que " rien ne sert de courir il faut partir à point" ),

des images..

écrivez tout ce qui vous passe par la tête !! Bonne soirée !

Message édité par SiM07 le 18-11-2007 à 00:02:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Dope, parce que je ne vaux rien "

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci !
tu l'as inventé ou ça existait déjà avant ?

Répondre à yuna29

je sais pas

mais les cyclistes l'utilisent pas mal

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

:d :d

Sinon, pour la mise en page, il faut sauter pas mal de lignes, c'est toujours plus agréable à lire.
Pour les images, tu en as plein le WEB, en tapant "sport" comme mot clé.

;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Dafen@IDN a écrit :

"Dope, parce que je ne vaux rien "

Pouaf, elle était forte celle-là... :o

Répondre à Charly-be-good

Le sport, c'est bon pour la santé :o
Mouais, pas très original :heink:
Y a qu'a rajouter :
Ca vous aide à éliminer toutes les saloperies dont vous vous empiffrez à longueur de journées :o
Ca c'est vendeur ! :p

------------------------------ Club Tomsguide
Répondre à Ben Skywalker

merci à vous tous !

Répondre à yuna29

Aaaah le sport...

Rien que le mot "sport" me file des nausées.

A l'école, quand on jouait à la balle au prisonnier, on désignait toujours les deux mecs les plus balaises et les plus beaux pour composer les équipes. Et comme toujours, je me retrouvais désigné le dernier, avec le binoclard de service et la petite grosse moche.
J'ai toujours eu horreur de ces ambiances de vestiaires qui sentent des pieds et la sueur rance d'après match.

Pour faire le gars un peu normal, je me suis inscrit dans l'équipe de hand-ball de mon collège. J'ai dû participer à 3 entrainements et je m'y faisais chier à mourir. Avec toujours ces ambiances de vestiaires qui schlinguent le mâle qui se néglige. Pouah!

Après, il y a eu l'armée et les footings obligatoires à 6 heures du mat', en rangers et treillis, ou je vomissais régulièrement tripes et boyaux.

Bref, le sport, j'aime pas ça...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

A l'école, quand on jouait à la balle au prisonnier, on désignait toujours les deux mecs les plus balaises et les plus beaux pour composer les équipes. Et comme toujours, je me retrouvais désigné le dernier, avec le binoclard de service et la petite grosse moche.

Ouais mais peut-être que le binoclard il se disait la même chose :D

Après, il y a eu l'armée et les footings obligatoires à 6 heures du mat', en rangers et treillis, ou je vomissais régulièrement tripes et boyaux.

Ouais +1 putain ! juste après manger ! Sont cons ces militaires ! Ca servait à rien de manger ! :fou:

Bref, le sport, j'aime pas ça...

Bah faut voir aussi quel sport, dans certaines régions le sport nationnal c'est de vider des caisses de bières :D (voir pire, des mixtures sans nom ! :sweat: )

Répondre à Ben Skywalker

Peu importe qu'on aime ou qu'on aime pas
LE SPORT c'est méga important pour la santé
Même si on aime pas faudrait se forcer à faire quelques exercices tous les jours pour éliminer toutes les graisses qu'on enmagazinent à longueur de journée (pour ceux qui font aucune activité bien sûr)
Parce que sinon à 30 ans vous verrez le bide que vous aurez...xD ça sera pas le même qu'à 20

le fainéant intelligent evite l'effort inutile!

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

J'ai vu des sportifs de 40 ans en faire 70 aussi !

Répondre à Ben Skywalker

Ben Skywalker a écrit :

J'ai vu des sportifs de 40 ans en faire 70 aussi !

Oui dans 1% des cas...

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > idée originale
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens