Sinon, pour la mise en page, il faut sauter pas mal de lignes, c'est toujours plus agréable à lire.
Pour les images, tu en as plein le WEB, en tapant "sport" comme mot clé.
Le sport, c'est bon pour la santé Mouais, pas très original Y a qu'a rajouter :
Ca vous aide à éliminer toutes les saloperies dont vous vous empiffrez à longueur de journées Ca c'est vendeur !
A l'école, quand on jouait à la balle au prisonnier, on désignait toujours les deux mecs les plus balaises et les plus beaux pour composer les équipes. Et comme toujours, je me retrouvais désigné le dernier, avec le binoclard de service et la petite grosse moche.
J'ai toujours eu horreur de ces ambiances de vestiaires qui sentent des pieds et la sueur rance d'après match.
Pour faire le gars un peu normal, je me suis inscrit dans l'équipe de hand-ball de mon collège. J'ai dû participer à 3 entrainements et je m'y faisais chier à mourir. Avec toujours ces ambiances de vestiaires qui schlinguent le mâle qui se néglige. Pouah!
Après, il y a eu l'armée et les footings obligatoires à 6 heures du mat', en rangers et treillis, ou je vomissais régulièrement tripes et boyaux.
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
A l'école, quand on jouait à la balle au prisonnier, on désignait toujours les deux mecs les plus balaises et les plus beaux pour composer les équipes. Et comme toujours, je me retrouvais désigné le dernier, avec le binoclard de service et la petite grosse moche.
Ouais mais peut-être que le binoclard il se disait la même chose
Peu importe qu'on aime ou qu'on aime pas
LE SPORT c'est méga important pour la santé
Même si on aime pas faudrait se forcer à faire quelques exercices tous les jours pour éliminer toutes les graisses qu'on enmagazinent à longueur de journée (pour ceux qui font aucune activité bien sûr)
Parce que sinon à 30 ans vous verrez le bide que vous aurez...xD ça sera pas le même qu'à 20
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.