Tom's Guide > Forum > Hardware > [Carte Video] Installation PCI impossible

[Carte Video] Installation PCI impossible

Forum Hardware : [Carte Video] Installation PCI impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici ma config:
Carte mère: Athlon XP 2000+
Mémoire vivre: 1,25GO DDR 400
Lecteur: SONY DVD-ROM DDU1621
Graveur: DVDRRW GWA-4161B
Carte video VGA: NVIdia GForce FX 5200
Carte video PCI: ATI Radeon 9250
Disque dur1: Maxtor 40Go
Disque dur2: Maxtor 120Go
Windows XP Pro

Ce que j'ai comme problème c'est que ma carte video PCI n'arrive pas à démarrer. Ma carte principal (VGA) démarrer corectement.
Ensuite, lorsque window est démarrer je vais voir dans mon gestionnaire de matériel de window pour savoir si mon ordinateur détecte bien ma carte PCI.

Effectivement, il la détecte, mais il m'indique "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code

12)". J'ai tenté quelques recherche sur le web pour savoir comment résoudre le problème, mais sans succès.

Ce que j'aimerais faire c'est faire un Dual Screen. Donc avoir 2 cartes video qui ferrais voir 2 bureau différente avec 2 écran lolll

J'ai acheter ma carte neuve.

Voilà, est-ce que vous pouvez m'aider svp :)
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu tente de demarrer avec juste la 9250 en PCI?

peut etre que le fait d'utiliser le port AGP "bloque" la carte PCI ....

Répondre à Dafen@IDN

Hum, j'ai déjà essayer, mais effectivement on dirait qu'il y a un conflit entre les 2 :S

Merci, je continu a chercher et si vous avez des solutions n'ésiter surtout pas loll

Répondre à adwebmaster

Tu as installé les drivers de ta carte PCI ?

Répondre à Darit

C'est la première chose que j'ai faite avant de demander l'avis ^^ :)

Répondre à adwebmaster

Et aucun problème de rencontrer ?

Si tu fais clique droit sur le bureau et Propriétés>Paramètres normalement tu peux "switcher" sur tes différentes sorties vidéos... Est ce que déjà tu vois tes 2 cartes dans la liste déroulante ?

(PS: Ca m'intéresse vachement ce sujet car j'ai moi aussi l'intention de faire du Dual Screen ! J'attends juste la prime de Noel ^^)

PS2 : Tes 2 cartes sont déjà branchées sur 2 écrans différents je suppose ?

Message édité par Darit le 29-11-2006 à 03:10:30
Répondre à Darit

Bien quand je clique sur "Propriétés>Paramètres", je ne vois pas mes 2 cartes graphique, je ne vois juste ma principal.
Oui effectivement, j'ai branché mes 2 carte video sur 2 écran différent.
[...]
Bon je crois avoir résolu mon problème. J'ai mis ma carte video sur une autre "slot" PCI et cela fonctionne très bien. Est-ce un problème d'IRQ? Enfin, j'ai mes 2 bureau :)
Donc, si jamais tu veux faire cela Darit et cela ne fonctionne pas change de slot PCI loll
Regarde ce que ca donne:
http://adwebmaster.net/bureau_adweb_01.JPG

Merci à vous 2 pour votre aide :)

Répondre à adwebmaster
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Carte Video] Installation PCI impossible
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens