Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème call of duty 4
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
Voila j'ai un problème avec call of duty 4:
mon pc a eu un virus alors je l'ai reformater avant cod marchait nickel
et maintenant quand je met le cd dans le lecteur rien ne se passe il ne se lance pas tout seul alors je vais dans poste de travaille je double clic sur l'icône COD4WD puis ce message apparait: "D:/ Accès refusé".
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa ça fait une paire de moi que je cherche et je trouve rien.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a le même problème que moi?

Répondre à tomnfsmw

T'as essayé de rentrer dans le CD et d'ouvrir le fichier exe ?

C'est pour l'installer ou tu l'as déjà fait ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

oui deja essayer en entrant sur le cd et en double cliquant sur setup (c'est bien ca se que tu me dit?).
je narrive pas a linstaler justement

Répondre à tomnfsmw

Okay , c'est ça que je voulais dire =)

Hummm ton lecteur marche avec les autres jeux? Ton CD n'est pas rayé ? T'as essayé de le nettoyer ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

salut oui mon lecteur marche avec les autre jeux pas de rayure le cd est nikel jai essayer sur un autre ordi et ca fait pareil
merci a toi yoshii

Répondre à tomnfsmw

Ben alors essaie de changer le CD ... Tu l'as acheté où ?

Message édité par Yoshii le 22-03-2008 à 12:41:44
Répondre à Yoshii

je l'ai acheter en grande surface masica ait un moment que jai plus le ticket de caisse
je demanderait a quelquun de me le prêter merci

Répondre à tomnfsmw

Ben installe le avec le CD de quelqu'un que tu connais et tu l'actives avec TA clef .

Après je crois qu'il faut le CD pour jouer en solo mais le multi pas besoin ( toute façon l'intêret de COD4 c'est le multi ... )

Répondre à Yoshii

oui le solo est bien mais trop court

Répondre à tomnfsmw

Même si il était plus long ça aurait pas été top ...

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème call of duty 4
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens