Tom's Guide > Forum > Programmation > Insérer formule mathématique dans Acess

Insérer formule mathématique dans Acess

Forum Programmation : Insérer formule mathématique dans Acess

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse à se sujet dans la catégorie bureautique, je l'ai reposté ici.

Je souhaiterais écrire une formule mathématique (avec barre de fraction, indices exposants et tout le tremblement) dans l'enregistrement d'une base de donnée acess 2007.
Je précise que pour cette version de la suite d'office, il est possible d'insérer des donnée de type "texte enrichi" dans un champs pour ce qui est d'acess et word gère très bien les formules mathématiques pour lesquelles un excellent éditeur y a été intégré, suggérant qu'il est possible d'insérer des équations dans une base de données 2007.
Aussi, s'il s'avérait que je dois recouvrir au VBA, sachez que je ne maîtrise pas ce langage mais je pourrais faire un effort si toute fois il n'existe pas de solution alternative.

Bonne journée et à bientôt,

Cordialement.

Message édité par fove le 25-09-2008 à 17:12:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Insérer formule mathématique dans Acess
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens