wifi avec une carte dell 1395 sous linux - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : wifi avec une carte dell 1395 sous linux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron 1525 avec une mini carte dell 1395 et j'ai installé kubuntu 8.04 malheureusement la carte n'est pas reconnu et je ne peux donc pas me connecter en wifi, ce qui pose problème puisque j'ai acheté ce PC en partie car j'étais persuadé que linux était compatible intégralement sans bidouillage.
J'ai eu 2 PC avant celui ci qui ne marchaient pas non plus sous linux, il fallait toujours ndiswrapper ou des conneries comme ca mais ca n'a jamais marché. Je compte donc sur vous pour essayer de changer ça car j'ai vraiment besoin de linux.
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

en même temps, au bout de la 3eme fois, tu aurais pu te renseigner avant, surtout que ce modèle est livré au choix avec la carte 1395 qui est une broadcom (je crois) et l'intel 3945 qui elle, est reconnue direct :o

tu peux poster la sortie de

lspci | grep -i net

histoire d'avoir le vrai nom de la carte.

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser Ă  voir les tutos, ca peut aider!

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » wifi avec une carte dell 1395 sous linux

Aller Ă  :

Liens