Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > coupure de connexion après 10mns de Bittorrent sur Mac

coupure de connexion après 10mns de Bittorrent sur Mac

Forum Discussions Générales : coupure de connexion après 10mns de Bittorrent sur Mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
gros problème en perspective avec Bittorrent. J'ai un e-mac fonctionnant avec un système 10.2 et j'ai téléchargé "BitTorrent OSX 3.1." qui marche bien 10 minutes puis coupe la connexion Internet ("impossible de se connecter au serveur distant PPP" ). Comment résoudre ce problème ?
J'ai téléchargé d'autres versions de Bittorrent et le problème reste le même; je précise que j'ai du récemment réinstaller le système de mon ordinateur et qu'avant Bittorrent marchait parfaitement bien.
Aidez-moi svp parce que je suis en manque de Torrents (!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben en fait je crois que bit tirren n est po tres adapte au mac et essaye un otre logiciel

@+++

Répondre à julientheboss
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > coupure de connexion après 10mns de Bittorrent sur Mac
Aller à :

Il y a 1011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens