Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petit souci boulot
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai areter l'ecole il y a 1mois a peut pret

just aprer avoir eu un bep vente action marchande

le probleme c'est qu'avec ce diplome je trouve pas de travail

a votre avis es que j'ai une chance de men sortire dans la vie

si vous avez des conseil je suis preneur

je cherche des contrat d'aprentissage dans le nord ( ville : maubeuge, hautmont, jeutmont, dans cette zonne la quoi ) si vous avez des site sa seré sympa de me les donné

ps : desolé pour les faute d'hortograph

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ta place, je continuerais les études...Apres tu regretteras toute ta vie de t'être arrêté si tôt.
Pourquoi tu ne ferais pas un bac pro puis un BTS?

Message édité par dude13 le 27-11-2007 à 14:26:07
------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Je confirme ceux qu'a dit DUDE13 avec un bep on trouve rien et puis tu te voit vendre des chaussure ou quoi toute ta vie ?? envisage plutot une poursuite d'etdue meme si pour cete année je pense que c'est mort parce que rattrapé 3 mois c'est chaud !!

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

vous ne pencez pas quil y auré dautre solution comme un contrat daprentissage? car je né plus du tout envie d'aller a l'ecole sa ma degouté pour des raison qui me concerne

vous ne pencez pas qu'un contrat daprentissage pourer allé? meme dans un autre domaine que la vente?

merci de me repondre

Répondre à yannickk

tu sais, quand on fait un contrat d'apprentissage, il y a de l'école aussi. Une à deux semaines par mois. Il ne faut pas l'oublier. Un contrat d'apprentissage, c'est peut être un peu tard, c'est pas en septembre ou octobre que ca se fait ? as tu trouvé une école ? as tu trouvé un maître de stage ? C'est comme si tu charchais de travail, en plus les entreprises embauchent de moins en moins d'apprenti, souvent ils ne veulent pas faire grand chose et se mettent souvent en maladie. Ca dégoute et ca se comprends.
Bon courage quand même ... Mais cherche si tu veux vraiment faire ca.

Répondre à pounnette

Inscrit toi dans un lycée en 1er adaptation STG option mercatique. Apres le bac tu pourras faire des études dans la vente, le management, l'éco, le droit,...
Ou sinon un bac pro.

Si tu bosses tu arriveras à quelques chose dans ta vie ;)

Message édité par lordsengi le 28-11-2007 à 12:43:41
Répondre à lordsengi
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petit souci boulot
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens