bonjour , voila j'ai recemment eu le jeu Fable : The Lost Chapters.
Je l'ai donc installé sur mon pc ( windows Vista...). Quand je lance le jeu tout va bien, cinematique ok, jusqu'a ce que j'arrive au mode de jeu. La je reste bloqué sur un ecran noir, pas moyen de fermer avc alt+f4.
Cela vien t'il de la compatibilité ? Y'a til quelques chose a faire ? Y'aura t'il des patchs ?
HELP PLZ
Ce jeu est sortie en 2005. Il n'est compatible qu'avec windows xp et Directx 9.0 c. Ton problème vient donc peu être de la compatibilité entre ton système d'exploitation, ou de directx, et de ton jeu.
Pour ma carte graphique, oui elle est bien installé, et je n'ai aucun probleme pr d'autre jeux comme wow, css...
Et pour ma config c'est : Carte NVdia GeForce 7500LE, Intel core 2 duo, 2Go memoire vive,disque dur 250Go et Windows Vista Edition Familiale Premium.
Normalement, fable n'est pas compatible avec Vista. Avec Windows XP, il fonctionne très bien. Peut-être qu'un patch sortira un jour, si il sort, hélas !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.