Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux Vista
Mot :    Pseudo :           

bonjour , voila j'ai recemment eu le jeu Fable : The Lost Chapters.
Je l'ai donc installé sur mon pc ( windows Vista...). Quand je lance le jeu tout va bien, cinematique ok, jusqu'a ce que j'arrive au mode de jeu. La je reste bloqué sur un ecran noir, pas moyen de fermer avc alt+f4.
Cela vien t'il de la compatibilité ? Y'a til quelques chose a faire ? Y'aura t'il des patchs ?
HELP PLZ :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte graphique est-elle bien installée ? Vista c'est un piraté ou acheté ? donne les configuration de ton système stp

Répondre à Blaze42

Salut legrandthefteur,

Ce jeu est sortie en 2005. Il n'est compatible qu'avec windows xp et Directx 9.0 c. Ton problème vient donc peu être de la compatibilité entre ton système d'exploitation, ou de directx, et de ton jeu.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Pour ma carte graphique, oui elle est bien installé, et je n'ai aucun probleme pr d'autre jeux comme wow, css...
Et pour ma config c'est : Carte NVdia GeForce 7500LE, Intel core 2 duo, 2Go memoire vive,disque dur 250Go et Windows Vista Edition Familiale Premium.

Répondre à legrandthefteur

Bonjour,

Normalement, fable n'est pas compatible avec Vista. Avec Windows XP, il fonctionne très bien. Peut-être qu'un patch sortira un jour, si il sort, hélas !

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur2007

Oui il reste plus qu'a attendre un patch, mais bon vu que le jeux date quand meme de 2 ans sa m'etonnerait...

Répondre à legrandthefteur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux Vista
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens