erreur dans la création de fichier .JAR Dernière réponse : 26 Septembre 2008 18:42 dans Programmation sky88 24 Septembre 2008 23:40:14 bonjour je veux créer un fichier .JAR alors j'ai procédé comme suit: fichier/export/JAVA/JAR file aprés j'ai spécifié mon mai et le chemin d'enregistrement et tout mais quand à la fin je clique sur finish il me signale l'erreur suivante "JAR creation failed. see details for additional information." comme quoi je n'ai pas ajouté toutes les classes et tous les fichiers où est le problème?? Autres pages sur : erreur creation fichier jar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sky88 Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 25 Septembre 2008 12:27:04 tu n'as pas ajouté toutes les classes et tous les fichiers nécessaires... c'est pas assez explicite ? | Alerter Répondre à OmaR CRicky Expert Programmation 25 Septembre 2008 17:46:03 un .jar c'est juste une archive dans lequel il faut mettre les .class (en conservant les chemins identiques aux imports). | Alerter Répondre à CRicky RiiMii 26 Septembre 2008 08:11:07 Un fichier manifest peut etre aussi ? | Alerter Répondre à RiiMii CRicky Expert Programmation 26 Septembre 2008 18:42:57 Sa présence est obligatoire ? Bref pour mettre tout le monde d'accord, voilà les specs http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/guide/jar/jar.html | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>erreur dans la création de fichier .JAR> Contenus similaires : Tags : java ForumInstaller fichier jar ubuntu ForumLire fichier .jar ForumFichier .jar solutionsJeu fichier jar ForumFichier jar ForumLancer fichier jar ForumLancer fichier .jar ForumExécuter un fichier jar ForumFichier jar non valide ForumImporter un fichier jar java Voir plus
sky88 24 Septembre 2008 23:40:14 bonjour je veux créer un fichier .JAR alors j'ai procédé comme suit: fichier/export/JAVA/JAR file aprés j'ai spécifié mon mai et le chemin d'enregistrement et tout mais quand à la fin je clique sur finish il me signale l'erreur suivante "JAR creation failed. see details for additional information." comme quoi je n'ai pas ajouté toutes les classes et tous les fichiers où est le problème?? Autres pages sur : erreur creation fichier jar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sky88
OmaR Expert Programmation 25 Septembre 2008 12:27:04 tu n'as pas ajouté toutes les classes et tous les fichiers nécessaires... c'est pas assez explicite ? | Alerter Répondre à OmaR
CRicky Expert Programmation 25 Septembre 2008 17:46:03 un .jar c'est juste une archive dans lequel il faut mettre les .class (en conservant les chemins identiques aux imports). | Alerter Répondre à CRicky
CRicky Expert Programmation 26 Septembre 2008 18:42:57 Sa présence est obligatoire ? Bref pour mettre tout le monde d'accord, voilà les specs http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/guide/jar/jar.html | Alerter Répondre à CRicky