Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme pour lancer COD2 Steam via hlsw

Probléme pour lancer COD2 Steam via hlsw

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probléme pour lancer COD2 Steam via hlsw

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Tout le monde,

J'ai installé aujourd'hui COD2 que j'ai acheté par l'intermédiare de Steam. J'ai également installé HLSW.
Quand je lance le jeu (en MP)par steam tout se passe bien, mais quand je le lance par HLSW, j'ai une fenêtre sui s'ouvre et qui me dit "waiting for game..." et il ne se passe rien

Savez vous que faire car avec le jeu cracké :whistle: sans passer par steam tout allait bien, mais une fois le jeu original ca ne marche plus..c'est quand même déroutant lol

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba reste sur le jeux cracké :D ! Meme si c'est interdit !

Répondre à omar84200

Ahhhh...
Bah non, c'était pour tester le jeu avant de l'acheter..J'amerais bien pouvoir jouer partout, pour suivre les potes et ne pas être limité à 4-5 serveurs.
Personne n'a déja eu ca probleme ?

Répondre à DjmainRo

Non, mais ça t'apprendre a télécharger le jeux cracké et je suis sur que ton problème vient au fait que tu avait le jeux cracké avant donc ça créer un conflit avec la version originale!

Nettoie le registre avec ccleaner !

Message édité par omar84200 le 19-03-2008 à 18:25:45
Répondre à omar84200

Mais omg [:yoshii:6]

[:yoshii]

Des mecs se cassent le cul à faire des démos et y a des c*** comme toi qui vont aller prendre le jeu cracké >_<

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ba oé en plus la démo de cod 2 tu la dl en 30 min !

Répondre à omar84200

Tout dépend de la co mais c'est dans ces eaux je pense

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ba de toute façon tant pis pour lui !

Répondre à omar84200
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme pour lancer COD2 Steam via hlsw
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens