Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut a tous,
Voila mon probleme est trés simple, je viens d'acheter Splinter Cell Double Agent mais malheureusement je ne peux y jouer.
Lors du test j'ai un probleme au niveau du Shared, en effet la version que j'ai est 2.0 et il me faut la version 3.0, existe t'il un patch ou une mise a jour afin d'y passer...
Merci de vos réponses.
la 8900SE ne gère pas le shader 3.0...
c'est bien ça le shared ???
| Drife a écrit : la 8900SE ne gère pas le shader 3.0...
|
Je ne sais pas trop ce qu'est le Shared mais je ne vois pas pourquoi ma carte poserait probleme bien que vielle je pense qu'elle suffit...
mdr le shared 3.0
ca veut rien dire regarde tout ceux qu'on une 7900GTX directx 9.0c vont tous se faire enc*** a cause de vista et directx10
les "shared", se sont les shader, appeler plus courrament shader model, ils sont apparuent avec DX8, puis sous DX9, ils y a eu une version plus moderne et performente appeler donc shader model2.0, puis tjs sous dx9, la version 3 toujours plus puissante et moderne que la précedente est sortie vers 2004 il me semble, avec les Geforce 6.
En gros, ces shader, servent a dessiner les forme en 3D, que se soit les visage, les objets,....
Bref, pour ce jeux, il te faut une carte graphique qui gère au moin la version 3.0 (la 4.0 devrais sortir d'ici quelque mois avec DX10
)
Et ta 9800, qui était une très bonne carte a l'époque, est seulement en Shader Model 2.0, et tu ne peut pas via un patch ou une maj passer une carte a une version plus récente de shader, c'est impossible, car c'est du niveau hardware et non pas software, enfin en gros.
c'est presque comme si tu voulais un patch pour que ta carte graphique passe de 128 mo de mémoire a 256, c'est impossible.
Donc si tu veut jouer a ton jeux, achete au moin une GeForce 7600 GT (190€ en agp8x) car en dessous, je pense que se sera bof, mais si c'est trop cher, tu a la 6600 GT agp8x a env 100e, ou une x800 GTO pour 120/150e je pense.
Voila
Merci pour toutes ces explications
Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.