Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment jouer en reseau avec Hamachi

Comment jouer en reseau avec Hamachi

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment jouer en reseau avec Hamachi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.
Alors voila, tout est dans le titre.
J'ai installer Hamachi, créer mon compte etc ...
Puis j'ai créer mon reseau, sur lequel un ami m'a rejoint? je vois bien qu'il est connecter , cela est indiqué dans le logiciel.
Mon probleme est que je ne sait pas de quel manière m'y prendre pour démarrer la partie de Need For speed underground 2 en multijoueur, en reseau. Je ne sait pas quelles etapes je doit faire. Lancer le jeu ? Entrer dans un menu de Hamachi ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan, dès qu'il est rentré dans ton reseau hamachi, tu as juste a lancer le jeu, comme lui, et d'aller dans les parties "Reseau Local" Wala ;)

Répondre à ectoryon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment jouer en reseau avec Hamachi
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens