Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gestion de stock sous excel

Dernière réponse : dans Programmation

Salut a tous,

voila je vous explique le probleme, j'ai telechargé un fichier excel avec des macros qui me permettent de gerer un stock. Télécharger sur codes sources..

seulement voila j'ai un petit probleme lorsque je veux effectuer un bon de commande il m'affiche une erreur : "Erreur de compilation projet ou bibliotheque introuvable" puis il m'envoie dans les macros pour modifier ce qu'il ne va pas... Or je n'y comprends pas grand chose...

Pouvez vous m'aider a arranger cela ?

Le fichier est telechargeable http://dl.free.fr/nRf5JDklc

Merci d'avance, c'est super urgent

Autres pages sur : gestion stock excel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, SC9

Ouvre ton fichier et va dans l'éditeur VBA (Alt+F11).
Dans le menu Outils\Références..., décoche la ligne qui commence par "MANQUANT:" (chez moi, elle correspond à Microsoft Data Bound Grid Library).
Clique sur Ok, ferme l'éditeur VBA et ré-essaye.

C'est mieux ?

gillou_gre a dit :
Salut, SC9

Ouvre ton fichier et va dans l'éditeur VBA (Alt+F11).
Dans le menu Outils\Références..., décoche la ligne qui commence par "MANQUANT:" (chez moi, elle correspond à Microsoft Data Bound Grid Library).
Clique sur Ok, ferme l'éditeur VBA et ré-essaye.

C'est mieux ?

J'ai le mm fichier excel de gestion de stock, mais je n'arrive pas a mettre un mot de passe. Sinon comment puise je faire pour accedez sur l'option de parametrage... ou existe t il un mot de passe par defaut?

Merci mon e-mail : excaliburpeet@yahoo.fr

Citation :
J'ai le mm fichier excel de gestion de stock, mais je n'arrive pas a mettre un mot de passe. Sinon comment puise je faire pour accedez sur l'option de parametrage... ou existe t il un mot de passe par defaut?

Merci mon e-mail : excaliburpeet@yahoo.fr

mote de passe = planet shoes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde