Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un fim des annees soixante dix

Recherche d'un fim des annees soixante dix

Forum Cinéma / Télé : Recherche d'un fim des annees soixante dix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je suis depuis quelque temps deja a la recherche d'un film (thiller ou sci-fi) des annees soixante-dix mettant en scene une jeune femme sequestree par un ordinateur en l'abscence de son mari. Ce dernier a installe tout un systeme de securite dans leur maison. Le robot en question va la sequestrer et va meme jusqu'a l'inseminer artificiellement...

C'est tout ce dont je me souviens du film. Il doit cependant dater de 1975. La derniere (et surtout la seule fois) que j'ai vue ce film, c'etait sur Turner Classic Movies en 2005.

Voila, je sais que c'est peu, mais si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Génération Proteus

Répondre à ROLAND36

Super Merci. Ca a l'air de coller avec le peu d'information que j'ai donne. D'autres films du meme genre par le plus grand des hasard ????

Répondre à Medynosoucy
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un fim des annees soixante dix
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens