corriger mes fautes d'anglais
Forum Etudes / Travail : corriger mes fautes d'anglais
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut
alors voila je vien de decouvrir votre forum et je doit rendre demain une dissertation en anglais mais comme je suis moyennement fort en anglais je voulais savoir si vous pouviez corriger mes fautes
I want to learn shopfitter because it is very interessing and we learn to draw and to make plan of piece and furniture.
We are possible to create that we want there are no limit . They work with different profession ( joiner,glazier,electrician,...) what learnt a lot .
It is a job which allow a gain more money and there fore have a good life . It also allow continue in student more evolued as the BTS
voila je dois y rendre demain
dite moi si certaine de mes phrase on des probleme ou pas afin que je me tape une super note
Ecris ce que tu veux dire en français, on comprendra mieux. Pour l'instant ça veut vraiment pas dire grand chose ton anglais. (on devine plus ou moins le sens, mais il y a vraiment trop de fautes.)
ok alors voila le sujet :
dites pourquoi vous avez voulus etudier l'agencement
mon texte en francais:
j'ai voulus etudier l'agencement car c'est tres interessant , on apprend a dessiner et faire des plans de piéces et de mobiliers.
De plus on peut créer ce que l'on a envie il n y a pas de limite .
on travaille avec differents corp de metier ( menuiserie,vitrier,electricien,...)ce qui nous apprend beaucoup.
c'est aussi un metier qui permet de gagner beaucoup d'argent et donc d'avoir un bon niveau de vie.
Cela permet aussi de continuer dans des etudes encores plus pousser comme les BTS
Et hop !
I wanted to study shopfitter (je te fais confiance sur sa traduction
) because, in my opinion, that's very interesting: we learnt how to draw room's maps (à mon avis il existe des termes plus techniques que ça, tu devrais te renseigner), and furniture.
Moreover, that job allows us to create what we want, and it's limitless !
Thanks to our team mates -who don't have the same job: electrician, joiner, glazier- we're confrontated with a lot of knowledge, which is quite enriching.
This job attracts me a lot: as a matter of fact, we can earn a lot of money; it means that we'll can live well.
Finally, following that way would allow me to keep on my studies, like "BTS".
merci beaucoup Fatebreaker
si vous voulez je vous dirai la note que j'aurai
Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.