Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre chanson passer hier a france 3 ds le reportage
recherche titre chanson passer hier a france 3 ds le reportage - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila apres 1h de recherche et tjr pas trouver je me decide de poster ici hier soir j'ai regarder le doccumentaire sur france 3 " Des femmes en blanc" et une chanson assez connu passe dedans mais plus moyen de retrouver le chanteur ou le titre dc si quelqu'un a vu l'emision et qu'il serait m'eclairé merci a lui a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu nan j'y avais penser mais non pas celle ci :s

Répondre à aurel0812

dsl j'ai pas regardé en entier donc je ne voi rien d'autre

Répondre à baptiste365

http://media-convert.com/convertir/?xid=15-dqtjikiz

voila le lien de fichier ke j'ai enregistrer avec un portable si sa pe aider merci

Répondre à aurel0812

Salut Aurel0812, je cherche également une chanson de cette émission et c'est exactement celle que tu as enregistré. Sais tu quel est l'artiste et le titre de cette chanson. Merci d'avance

Répondre à bruno64

helas non tjr pas je continue mais recherche

Répondre à aurel0812

salute,

C'est SNOW PATROL - CHASING CARS

SWF file

Message édité par regularjohn le 02-09-2008 à 22:20:07
Répondre à regularjohn

Génial !!!
Merci "regularjohn"

Répondre à bruno64
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre chanson passer hier a france 3 ds le reportage
Aller à :

Il y a 1184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens