Titre téléfilm des années 80
Forum Cinéma / Télé : Titre téléfilm des années 80
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous,
Je recherche désespérément les références et le titre d'un téléfilm (ou d'un film ?) diffusé vers 1985 sur une chaine hertzienne de l'époque (TF1, Antenne 2 ou FR3).
J'étais enfant et ce programme, peut-être absolumment minable (
), m'a beaucoup marqué.
Mes souvenirs sont assez vagues mais je me rappelle un petit groupe de randonneurs dans une région volcanique avec geysers, mares de boue et fumerolles. (Islande ??? Death Valley ??? Afrique ??? Je ne sais pas
)
Une femme s'englue et brûle sa jambe et un homme périt à la fin dans une sorte de cratère. C'est d'ailleurs là dessus que ça se termine avec le générique qui défile sur l'image statique de la victime ... Joyeux non ?
Il ne s'agit en aucun cas d'un film d'horreur ni d'une grosse production mais plutôt d'une fiction comme on en verrait encore aujourd'hui sur France 3.
Désolé pour le peu d'éléments !
Merci d'avance
Personne ne voit ????
je recherche moi aussi le titre de ce téléfilm ( 1982...1985), sans doute sur FR3. dont l'aventure de ce groupe de touristes se déroulait en Islande.
J'avais été émerveillée par les paysages magnifiques.
Il me semble que le guide et acteur principal était interprété par
Frédéric de Pasquale.
Je souhaiterais retrouver le titre exact et revoir ce téléfilm avec plaisir.
Merci à ceux qui retrouveront trace de ce Téléfilm.
La traversée de l'Islande (1983)
Merci beaucoup Marion
Quel est le moyen d'obtenir l'archive du téléfilm ?
Le site de l'INA semble ne pas le connaître ...
Merci encore
Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.