Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Tchat sous Linux : ça Fonctione pas.

Tchat sous Linux : ça Fonctione pas.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Tchat sous Linux : ça Fonctione pas.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'utilise Ubuntu depuis quelque jours je suis aller sur des sites différents de tchat aucun ne marche la page reste blanche à quoi cela est due.

AIDEZ MOI SVP!!! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
C'est peut être parce que java n'est pas installé.

Répondre à vikin

Si java est installé j'ai Sun java 5.0

Répondre à bart24

Désinstalle le et installe sun-java6-bin.

Répondre à vikin

Ca marche pas non plus

Répondre à bart24

je vais regarder si c'est ça mais défois je recharge la page je vois que la fenetre de tchat puis elle disparait

Répondre à bart24

J'ai regarde est tout est installé parfaitement .

Répondre à bart24

As tu essayé avec un autre navigateur ?
Teste avec Opera .

Répondre à vikin

Java marche très bien sous linux, il suffit d'installer en passant par le site java avec le paquet "jre" et lire l'instruction d'insallation, sinon tu peu utiliser cgi aussi ou alors un client irc tel que xchat ou kvirc .

------------------------------ quand on est pas sur, on demande au lieu de dire n'importe quoi
Répondre à tuxinou

non mais c'est pas java est hier j'ai mis un pseudo ressemblant a jjfffds il m'ont dis que j'était un BOt mais la fenêtre est resté et aussi quand je vois la fenetre apparaitre il dise que je suis déconecté.

Répondre à bart24
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Tchat sous Linux : ça Fonctione pas.
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens