Salut
Lan party NF4 Ultra D
1042 de ram (dual channel)
dual core 3800+, 2.0Ghz overcloker a 2.6Ghz
ATI readon X850 XT PE
Hitachi 160go/8mo UDMA 133
Je vous expose le probleme.
J'ai depuis 4 mois un pc que j'ai monté moi meme et overcloké.
C'est pas que je le trouve merdique seuelement, je trouve avoir une configuration assez bonne et veux le pousser a son maximum.
Il met 2 sec a ouvrir une application ou 1 sec pour ouvrir le c:
Pour quel raison cela peut venir ?
Est ce un probleme de disque dure (non sata) que j'entend craqué a chaque mouvement de la souris ?
Avec une configuration pareil je m'attendais a ne pas ecrire un sujet pareil ....
il devrai essayer les weight watchers
ok bref déja commence par faire un bon scan antivirus, vire les cookies, trouve les spywares... en gros clean moi tout ça
Message édité par stormlord le 28-11-2006 à 20:35:27
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
1s tu sais que tu peux pas faire plus rapide?tu veux juste exposer ta config et ton o/c, pff..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
roooh calmos pierre le pauvre! puis moi ça met moins d'une seconde...
Message édité par stormlord le 28-11-2006 à 20:40:56
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Ouais bon j'avoue mais c'est pas dramatique, t'as combien de programmes en cours flax ? (Gestionnaire des taches pour savoir)
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
calme toi pierre alain si c pour me sous estimé casses toi.
J'vais vous faire un rapport
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:21, on 06-11-28
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Ray Adams\ATI Tray Tools\atitray.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Extra\Utilitaire Divers\scanner.exe.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.fr/
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {11F0EE13-5947-2942-F631-09BEB2706006} - C:\WINDOWS\system32\wirvufc.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: ATI Tray Tools.lnk = C:\Program Files\Ray Adams\ATI Tray Tools\atitray.exe
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
27 Progs en cours, je vois pas ou pourrait être le probleme...
rolala
Tous tes drivers sont à jours?
Répondre à pierrealain
ouai ouai
Sincermeent
imagine toi une seconde et imagine toi le nombre d'application que tu ouvre en une heure...
Tu trouves pas que ca fait beaucoup 2s ?
c'est possible que ce soit a cause de mon DD ?
verrais-je la difference avec un DD sata ?
Message édité par Flax le 28-11-2006 à 21:29:09
1 seconde c'est rien faut arreter... Firefox s'ouvre en 3 secondes avec moi...
utilise le logiciel ccleaner , analyse, et nettoie.
voila .
sinon, defragmente le dd, et tu l as acheter quand ton dd ?
(et reste calme toi aussi avec pierre merci)
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Non j'ai un 5400TR/M sur un autre pc et je mets meme pas 1 seconde pour entrer dans le C:\ ou poste de travail...
Répondre à pierrealain
ah ok
ben alor tout va bien
Sinon, j'ai overcloké mon pc a 2.6 a quel utulisation je sentirais la diference par rapport a mon 2.0 ?
Et j'ai une autre question
A quoi sert un disque dure sata si on a qu'un seul DD ?
Un sata est plus rapide qu'une UDMA ^^
De 2.0 @ 2.6, surtout sur un dual core, c'est un sacré coup de pousse !
Je pense plutot à un probleme spyware...
Répondre à pierrealain
ou un probleme d instabiliter du a son o/c...test ton pc avec occt, sa dure 30 minutes, mais si y a pas de probleme alors c est pas a cause de l o/c qui est tres souvent l origine de bug de ce genre.
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Et 3DMARK2006 en boucle pendant 1h30, releve les températures immédiatement apres !
Répondre à pierrealain
a quel moment je sentirais une difference?
un DD sata est beaucoup plus rapide qu'un disk ide seulement pour transféré d'un disque a un autre uniquement?
Car je me disais.. est ce que sachant que le sata est bcp plus rapide la pagefile edité a partir de windows permtrais de remplacer la mémoire ram et donc ne pas dépenser une fortune ?
ok
je test 30 minute avec OCCT et j'vous tiens au courant
rien ne remplace la ram...et ok pour occt ^^
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Ouais, rien ne remplace la ram ^^
Y'a qu'a voir "I-RAM"
Alors, un résultat?
Répondre à pierrealain
I-ram c est qu un reve qui frenchement sert a rien...c est debile ce truc.
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Roh la jeunesse de nos jours je vous jure ! toujours là à vouloir plus rapide plus rapide !
pc stable
Temperature en burn:
CPU: 54°
Carte mere: 59°
c'est quoi cette histoire de I-RAM ?
| Citation : I-ram c est qu un reve qui frenchement sert a rien...c est debile ce truc. |
Un reve? Une plaque PCI = 150€
Et puis 50€ le GB.
Pour avoir par exemple 4GO pour XP, tu achetes donc 200€ de GO (4*5)
+ la carte = 350€.
Ce n'est pas un reve.
Xp boot en 4secondes, gain énorme de FPS, et en copie je t'en parle meme pas
Répondre à pierrealain
Si ton pc démarre une opération en1 s il est très bien. En 1 s tu as a peine le temps de cliner de l'oeil.
Ouais mais bon moi ça démarre en 1/4 secondes le C:\ ^^
Répondre à pierrealain
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.