Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique electro video style piano latino

Cherche musique electro video style piano latino

Forum Musique / Radio : Cherche musique electro video style piano latino

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai la musique qu'on entend sur cette video http://fr.youtube.com/watch?v=YmqsbD7ljPc
Ou encore la musique originale.
Vers 2min05s on entend quelques paroles et a la fin des ces paroles je crois entendre "summer day" si sa peu vous aider....

Merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Technique de chasse d'un Don Piano moyen. Première étape, capter un maximum de paroles : j'ai pas fait mieux que "on this beautiful warm summer day". Deuxième étape, demander l'avis de Google sur ces paroles : je suis tombé sur ce lien qui m'a donné la réponse. ;)

Il s'agit de "Asle - Golden Sun".
http://fr.youtube.com/watch?v=8pkBWFuDRuI

Voilà ! Bonne soirée ! :)

Message édité par Don Piano le 02-09-2008 à 00:23:54
Répondre à Don Piano

je te remerci beaucoup ! :) tu as le dont pour la recherche ! bravo je suis sur le c** ^^

encore merci !

Répondre à soundmachine62

Y'a pas de quoi, ce fut un plaisir ! :)

En plus j'ai trouvé cette musique super sympa, du coup j'étais en train de l'écouter.

Répondre à Don Piano

effectivement elle est sympa ! c'est pour sa quand je l'ai entendu sur la video elle a fai vribré le point G de mon oreille ^^ et j'ai cherché cherché sans rien avoir.... donc j'ai atteri ici !

je me répète mais encore merci ! ;) je suis surtout content de voir des gens comme toi qui savent faire des recherches très rapide et sa j'admire ! ;)

Ah ben c'est bien mon style de zic également tu vois. :)

Je me répète encore mais de rien. Si tu en as d'autres dans le même genre, ça sera doublement un plaisir de t'aider, puisqu'en plus tu as bon goût ! ;)

Répondre à Don Piano

pour l'instant j'en ai pas d'autres de ce genre mais si j'en trouve et que je souhaite connaitre le titre, je viendrais faire un tour ici en esperant que tu passe dans le coin :)^^

et merci pour les bon goût ^^ tu en as aussi vu que tu aime ;);)

bonjour je cherche une chanson qui passe sur auto moto voici le lien la musique passe a 9mn20 Merci de bien vouloir m'aider c'est pour mon papa qui la cherche depuis un moment

http://www.automoto.fr/auto-moto/v [...] 02733.html

Répondre à riomez83

C'est énervant, je suis CERTAIN de connaitre, mais la suite de la musique ne me revient pas... Si je retrouve, je le posterai...

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique electro video style piano latino
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens