Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > AIDE SITE SERVEUR CSS

AIDE SITE SERVEUR CSS

Forum FPS / Action / Quake-Like : AIDE SITE SERVEUR CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m'occupe du serveur de ma team de CSS et je ne comprend rien pour l'améliorer, le mettre à jour...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais encore ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Il y a des tutos ...

Et puis si tu comprends rien tu demandes à quelqu'un d'autres ?

Tu crois que par exemple moi j'ai fais comment pour apprendre à config un serveur css : internet !

[:yoshii:2]

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
- 0 +

C'est un nuked klan, full php, html... ? Précise !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

[:yoshii]

On est pas en programmation ... On parle d'un serveur là xD

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Tu veux t'améliorer comment ?

Répondre à valpa87

Je pense qu'il veut dire par là rajouter des plugins , sons , admins ...

Mais tout ça se trouve sur la toile

Répondre à Yoshii
- 0 +

Yoshii a écrit :

[:yoshii]

On est pas en programmation ... On parle d'un serveur là xD

Lol, en vrai je me suis basé sur le titre du topic ! C'est pour ça xD

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Mdr , maintenant si tu commences à répondre en lisant que le titre des topics tu vas répondre comme jose11 xD

Répondre à Yoshii

vous etes marrants touts les deux, a dir ca!"comment j'ai appris a prog un serv css,avec internet!" justemen,c 'est ce qu'il faisait! et vos arguments ne nous sont d'aucune utilité si vous ne nous repondez pas avec la clef de ce que l'on cherche! :o :pfff: :sweat:
donc[:_sebastien_:8],la sortie c par la![:___m@rvin___][:_zn_:3]

Répondre à revolte apre 2 an lol
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > AIDE SITE SERVEUR CSS
Aller à :

Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens