Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Relier Xbox 360 avec un pc portable en wifi pour avoir le xbox live

Relier Xbox 360 avec un pc portable en wifi pour avoir le xbox live

Forum Accès Internet & Réseaux : Relier Xbox 360 avec un pc portable en wifi pour avoir le xbox live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà

J'ai un PC Portable relié en wifi à ma freebox.
Je voudrais pouvoir relier ma xbox a mon portable en ethernet pour avoir accèder à internet sur ma xbox, pour avoir le xbox live.

Pouvez vous m'aider, les problemes viennent de l'adresse ip, quand je connecte ma xbox a mon portable via ethernet.

Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, désoler mais je n'ai pas la réponse, j'ai exactement le même probleme mais avec vista pourtant avec le Media Center (toujours sous vista) cela fonctionne correctement mais aucun accès internet alors que cette connexion est partage.

Pour info j'ai pc fix sous vista avec Carte PCI WIFI
et carte réseaux intégré.
Donc je fait :

Internet => Wifi sur pc fix => Partage connexion internet => Carte ETHERNET => XBOX 360

Avec ceci Media Center no probleme, mais pas d'IP trouvé par la xbox 360 et donc pas d'internet...

quelqu'un a une idée ? (Sous XP tous fonctionnais correctement)

Message édité par victeams le 05-06-2007 à 10:27:22
Répondre à victeams

Slt les gars , g une solution por vous , moi g connecté ma xbox 360 directement à ma freebox V4 ( en éthernet ) et mon pc vista est lui en wifi ! Ensuite ouverture des ports, donc faut se mettre en mode routeur ! Et puis ça marche pèpère en revanche petit prob pour télécharger avec shaeraza , une petite idée ?

------------------------------ Muti971
Répondre à muti971

Ben si justement on veut partagé la connexion du wifi pour ensuite la "rediriger" vers la xbox 360 c'est tous simplement parce que ma livebox est au 1er et mon pc et ma 360 au 3eme.... Pour info je branche ma 360 sur le port ethernet de ma livebox je n'ais aucun soucis de connection. (au lieu de télécharger avec shareaza utilise Azureus, il est plus rapide et plus sur)

Répondre à victeams
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Relier Xbox 360 avec un pc portable en wifi pour avoir le xbox live
Aller à :

Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens