Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème pour rentré dans un bahut.

Problème pour rentré dans un bahut.

Forum Etudes / Travail : Problème pour rentré dans un bahut.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pfff: Bonjour à tous , Je post se message car , je vien d'avoir 17 ans , mais je n'est pas fait Ma 3 eme au collège , et je cherche a rentrer dans un lycée professionel , quelles sont mes possibilitées si quelqu'un si connait dans se domaine merci de me répondre ou de m'ajouter msn : demander par message privé. Merci d'avance a tous.

Message édité par Grandefolle le 26-11-2007 à 19:46:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tu veut rentrer dans un lycée pro mais dans quel branche ??? (l'éléctro,la mécanique,menuiserie,plomberie ect ....)

Il faudrais savoir déja ce que tu aime pour trouver la bonne voix tout de suite :)

Ps:j'y connais pas grand chose en lycée pro (je suis en premiere s :D )

A+ :hello:

Message édité par amine0706 le 26-11-2007 à 18:27:01
------------------------------ "Les gens ont peur de l'inconnu.Plus on éxplore et découvre moins on a peur" JF Clervoy

Répondre à amine0706

J'aimerais rentré dans un lycée bac pro vente de préference , ou quelque chose d'equivalent , j'habite du coté de paris , et je n'ai actuellement pas de collège , jai glander bcp de temps mais je souhaite remonté la pente. Si possible sans devoir retourner en 3 eme car a 17 ans :s

Répondre à XioN92

Si tu veut rentrer dans un lycée, essaye la porte !

Répondre à ben7713

Il faudrais crée un Sujet pr les gens qu'on rien a faire a par venir emmerdé les gens , parce que je parles d'un sujet qui me tien vraiment a coeur , et quand je vois dans le suivi des discutions qu'il ya un message , je suis assez content mais de voir un boulet qui vien pr dit ca , ca me casse tout en faite. donc abstien toi la prochaine fois merci.

Répondre à XioN92
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème pour rentré dans un bahut.
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens