mon voisin me pirate ma live box question?
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour à tous,mon voisin me pirate ma live box.Aussi j'ai deux questions:
1) quels sont les risques? peut il rentrer dans mes fichiers?
2) j'ai réussi à récuperer son adresse IP et MAC que puis je faire de significatif pour le dissuader de revenir?
merci à vous tous.
Autres pages sur : voisin pirate live box question
Lassé par la pub ? Créez un compte
geronimo27 a dit :
bonjour à tous,mon voisin me pirate ma live box.Aussi j'ai deux questions:
1) quels sont les risques? peut il rentrer dans mes fichiers?
2) j'ai réussi à récuperer son adresse IP et MAC que puis je faire de significatif pour le dissuader de revenir?
merci à vous tous.
Va chez ton voisin et tourne lui une droite mdr au moins la il sera calmé.
angel , j' ai fait en sorte avec un tune up que mon pc ne s' affiche sur le reseau, pas moyen de trouver des tache planifier pas de partage sur reseau , puis j' ai mais donner crypte .normalement
le dernier octe de mon ip et masquer.
quel assosiation de programe tu recommenderai pour une securiter complete sur windows 2000 pro
le dernier octe de mon ip et masquer.
quel assosiation de programe tu recommenderai pour une securiter complete sur windows 2000 pro
Ma voisine viens de temps en temps donner a manger aux chats le w-e lorsque je ne suis pas la... elle a la 60taine... donc ce n'est pas elle qui m'inquiete...
C'est sa belle fille...
Je suis sur qu'elle est deja venu donner manger aux chats et en même temps elle a pris ma clé WEP qui est indiqué sous ma live box inventel...
Expliquez moi clairement, SVP, comment banir son adresse mac de ma box... please...
Sinon j'ai bien pensé a lui envoyer un mail pour lui faire comprendre ce qu'elle risque... mais j'aimerai que sa belle mère vienne encore me dépanné pour donner a manger aux chats...
C'est sa belle fille...
Je suis sur qu'elle est deja venu donner manger aux chats et en même temps elle a pris ma clé WEP qui est indiqué sous ma live box inventel...
Expliquez moi clairement, SVP, comment banir son adresse mac de ma box... please...
Sinon j'ai bien pensé a lui envoyer un mail pour lui faire comprendre ce qu'elle risque... mais j'aimerai que sa belle mère vienne encore me dépanné pour donner a manger aux chats...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDeuxième connexion live box orange
- SolutionsConnexion xbox360 x box live via pc
- Solutions[Résolu] Mon voisin veut me pirater avec mon réseau wifi
- SolutionsCOMMENT Desecurise ma live box
- SolutionsBranchement parabole / live box
- Solutionsbonjour, j'aimerai savoir comment avoir xbox live sans relier le cable ethernet a ma live box?
- SolutionsPb ipod touch internet avec une live box
- SolutionsConnexion live box wi fi et ethernet
- Solutionswii et connection internet (live box)
- Voir plus