mon voisin me pirate ma live box question?
Forum Sécurité - Virus : mon voisin me pirate ma live box question?
bonjour à tous,mon voisin me pirate ma live box.Aussi j'ai deux questions:
1) quels sont les risques? peut il rentrer dans mes fichiers?
2) j'ai réussi à récuperer son adresse IP et MAC que puis je faire de significatif pour le dissuader de revenir?
merci à vous tous.
Bonjour,
1) Non
2) Appel Orange, cela devrait être suffisant
Répondre à Angeldark
| geronimo27 a écrit :
|
Va chez ton voisin et tourne lui une droite mdr au moins la il sera calmé.
en appellant orange tu penses que cela suffira?
Invite le à l apéro et propose lui de te payer la moitié de ton abonnement
et pour le localiser exactement? comment faire car j'en ai de chaque coté de mon domicile?
Va voir ton FAI...
Message édité par Angeldark le 21-06-2007 à 17:47:43
Répondre à Angeldark
ok merci je vais faire le nécessaire et je vous tiendrais au courant.
salut , j' ai une question en rapport
je suis dans un immeuble, et j' ai aussi une live box mais mobistar
c' est possible qu' une personne parvienne a utiliser ma connexion dans l' immeuble ?,?
Répondre à bananaman
S'il a ton code, oui
Répondre à Angeldark
Donc, c'est bon. Tu peux vérifier qui est connecté en ce moment.
Répondre à Angeldark
a partir msdos je peut verifier les connexions , comment fait t 'on encore ?
Répondre à bananaman
Je ne sais pas ::
Tu devrais voir dans Internet & Réseaux.
Répondre à Angeldark
angel , j' ai fait en sorte avec un tune up que mon pc ne s' affiche sur le reseau, pas moyen de trouver des tache planifier pas de partage sur reseau , puis j' ai mais donner crypte .normalement
le dernier octe de mon ip et masquer.
quel assosiation de programe tu recommenderai pour une securiter complete sur windows 2000 pro
Répondre à bananaman
| Citation : Tu devrais voir dans Internet & Réseaux. |
| Citation : quel assosiation de programe tu recommenderai pour une securiter complete sur windows 2000 pro |
Tu as quoi comme programme ?
Répondre à Angeldark
avast 'edition gratuit' zone alarm firfall
Répondre à bananaman
Cela peut suffire
Répondre à Angeldark
Ma voisine viens de temps en temps donner a manger aux chats le w-e lorsque je ne suis pas la... elle a la 60taine... donc ce n'est pas elle qui m'inquiete...
C'est sa belle fille...
Je suis sur qu'elle est deja venu donner manger aux chats et en même temps elle a pris ma clé WEP qui est indiqué sous ma live box inventel...
Expliquez moi clairement, SVP, comment banir son adresse mac de ma box... please...
Sinon j'ai bien pensé a lui envoyer un mail pour lui faire comprendre ce qu'elle risque... mais j'aimerai que sa belle mère vienne encore me dépanné pour donner a manger aux chats...
tu peux changer ta clef wep sur ta live box, il faudra aussi la changer sur ton ou tes PC mais pour qu'elle se connecte la première fois, il a fallu aussi qu'elle passe par le mode association.
Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.