Ma xbox ne recoit pas d image Dernière réponse : 6 Juin 2010 19:11 dans Consoles rossa22 6 Juin 2010 17:41:53 bonjour, sur ma xbox 360 je n ai plus d images ni de son pourtant j ai mis sur le cable tv et sa ne marche pas. De plus g la tv hd et g le cable hdmi j esseyé mais sa ne marche tjr pas alor svp pourriez vous m aidez Autres pages sur : xbox recoit image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rossa22 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 6 Juin 2010 19:11:51 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Ma xbox ne recoit pas d image> Contenus similaires : Tags : appareils multimédia ForumProbleme image xbox 360 ForumPas image xbox ForumImage de xbox ForumXbox image ForumXbox 360 bug image ForumXbox 360 plus image ForumImage verte xbox 360 ForumXbox 360 aucune image mais son ForumXbox pas image ForumXbox image floue Voir plus
rossa22 6 Juin 2010 17:41:53 bonjour, sur ma xbox 360 je n ai plus d images ni de son pourtant j ai mis sur le cable tv et sa ne marche pas. De plus g la tv hd et g le cable hdmi j esseyé mais sa ne marche tjr pas alor svp pourriez vous m aidez Autres pages sur : xbox recoit image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rossa22
Dafen@IDN 6 Juin 2010 19:11:51 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN