Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique pop rock
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche des musique assez recente de pop rock jaimerai que vous m'en proposer un certain nombre
merci d'avance ;) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je veux pas être pessimiste mais c'est le genre de topics qui restent sans réponse pendant des mois parce que personne ne sait jamais par où commencer.

Tu cherches à identifier une musique en particulier ou tu pars à la pêche aux nouveautés pour enrichir ton catalogue musical ? :)

Répondre à Don Piano

Moi niveau Pop /pop-rock j'ai flaché sur un artiste pas trop connu qui s'appelle carlospop, je te conseil d'aller faire un tour sur sont myspace car sa faut le détour.

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Tu peux aller voir sur deezer ou sur Myspace !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

sur shoutcast y a des bons morceaux pop rock aussi

Répondre à didier trouve tout
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique pop rock
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens