Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU]Comment mettre une vidéo sur un iPod nano (8GB)

[RESOLU]Comment mettre une vidéo sur un iPod nano (8GB)

Forum Appareils multimedia : [RESOLU]Comment mettre une vidéo sur un iPod nano (8GB)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous, :hello:

Petit papa noël ma offert un joli iPod nano 8Gb. Mais ! Problème je n'arive pas a mettre de vidéos.
Je mettrai des lien d'image pour que l'explication soit plus simple.

Donc voila, voici le problème. Je branche mon iPod, iTunes s'allume ... Tout fonctione.
Pour mettre des vidéo (Dites moi si je me trompe) il faut bien aller dans l'onglet "film" et cocher "Synchroniser les films" puis dans mon cas, je coche aussi "Les film sélectionné(e)s :" Puis je coche les film que je veus mettre.
Ok jusque la, Mais ! lorsque que clique sur "Appliquer" il met " Synchronisation de l'iPod...." Mais, tout à coup ! Voila ce qu'il me dit :
"L'iPod "IPOD(JEAN" ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable".
Image ici. (Sur l'image la place des vidéo, ce sont des podcast qui se mettent tout seul. )
Pareil si je veus changer le nom de mon iPod il me dit pareil (Il ma mis Jean je sais pas pourquoi ...)

Donc voila mon problème.

Moi je pense que c'est a cause de sa :
Quand je connecte mon iPod à l'ordinateur, Sa synchronise puis il dit "Synchronisation terminée, OK pour déconecter"...
Enfin, je pense qu'il y a des personne parmis nous qui connaisent bien ce logiciel xD.

Sur ce, bonne journée et merci d'avance pour vos réponse. :??:


Message édité par clem08230 le 28-12-2007 à 11:03:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me suis ... a faire se sujet, pouriez vous au moin répondre ? ^^'

Répondre à clem08230

Salut,
WELL moi je te conseillerai de tout d'abord restaurer ton iPod, si cela ne marche pas, esssaye de le brancher en mode "disque dur", tu appuies genre 6secs sur le bouton menu+bouton central, l'ipod redémarre et dés que tu vois la petit pomme, tu appuies sur bouton central+bouton play pause et voila...

si sa marche pas i DONT KNOw

Répondre à ppaul78

C'est bon ;) Sa marche nikel. (Pas grace à vous ...) Merci quand même ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par clem08230 le 28-12-2007 à 11:04:30
Répondre à clem08230

clem08230 a écrit :

C'est bon ;) Sa marche nikel. (Pas grace à vous ...) Merci quand même ... :/

  

J'ai exactement le meme probleme que toi ... pour les musique , aucun pb , par contre pour ce qui est de la video ou photo .... "le disque requis est introuvable " :s
aparament tu aurais trouvé une solution a ce probleme , je serais bien heureu de la connaitre ^^
merci d'avance
ps : ****13@aol.com ( mon adresse MSN )


Message édité par _ToM_ le 06-01-2008 à 22:18:46
Répondre à DiOop

Bonjour,

J'ai galéré comme beaucoup pour réussir à mettre de la video sur mon ipod nano mais à force de lire les forums, j'ai trouvé une solution !
il faut bien sur télécharger un logiciel qui encode les .avi en mp4 puis les mettre sur itunes "ajouter le fichier a la bibliotheque ", c'est la que se trouvait mon problème malgré ça , itunes me disait que le disque requis était introuvable , donc désespérée et enfin la solution :
en fait il faut mettre les vidéo en clip video musical et la ça a synchronisé nikel !
voilu, bon courage à vous

Répondre à lepolo

Moi je suis allée sur plein de forum et il faut telecharger le logiciel SUPER pour convertir une video mais je le telecharge je clique dessus pour qu'il s'affiche et la il y a rien qui s'affiche et ce logiciel fait begué plein d'ordi le mien en fait partit
Quelqu'un connait un autre logiciel pour convertir une video pour un ipod nano 8 GB ,?? SVP
MERCI BONNE JOURNée

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU]Comment mettre une vidéo sur un iPod nano (8GB)
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens