Bon, tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis nouveau, et que j'ai peut-être fait quelquechose qu'il fallait pas [ ] ( merci de votre indulgence ).
Voilà, mon problème est le suivant : j'ai, depuis noël, un baladeur numérique qui ne lit que les formats .amv. Jusqu'à là pas de problème, me direz-vous, puisqu'un logiciel de conversion est prévu avec le baladeur. Seulement, ce logiciel - mp3 player utilities pour ne pas le citer - ne reconnait pas tous les formats de videos , dont les formats de dvd, par exemple.
Suite à quelques énervements intempestifs ( ), j'ai découvert sur un site - infos-du-net, peut-être - le brillantisisme "SUPER" qui est pour moi un véritable must. Cependant, depuis quelques temps, une étrange maladie venue de l'espace fait que lorsque je clique sur l'icône de SUPER, celui-ci se lance (j'ai regardé dans les processus du gestionnaire des tâches), mais rien n'apparaît !
Que ce passe-t-il ? [ J'ai essayé quelques manipulations de bases - désinstaller/réinstaller, par exemple - mais rien n'y fait... ]
Je sollicite donc votre aide ! Merci d'avance
P.S. Ce problème m'est aussi tombé dessus avec le logiciel CCleaner
Essaye de le démarrer en Mode sans echec.. Il est vraiment Génial ce logiciel en plus!
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.