Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de titre ou chanteuse anglophone années 80.90 [résolu]

recherche de titre ou chanteuse anglophone années 80.90 [résolu]

Forum Musique / Radio : recherche de titre ou chanteuse anglophone années 80.90 [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Voila je sollicite votre aide pour trouver le titre ou la chanteuse de la toute 1ére chanson de ce clip (il ne me manques que ce titre pour finir la liste)
Je vous remercie d'avance!

SWF file

Message édité par mikael08 le 01-09-2008 à 19:24:57
------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tasmin Archer - Sleeping Satellite

c'est un jeu?

Message édité par petit-boucan le 01-09-2008 à 19:23:47
------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Merci beaucoup petit boucan c'est sympa de ta part

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

oups excuse moi petit-boucan je n'avais pas vu que tu avais éditer . Pour répondre à ta question <non il ne s'agit pas d'un jeu mais d'une recherche qu'un camarades d'un autre forum avait demandés et il ne me manquais que ce titre pour completer la totalité des chansons présentes dans le clip>
Encore une fois je te remercie
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

ok pas de quoi :d

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de titre ou chanteuse anglophone années 80.90 [résolu]
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens