Probleme css : SVP aidez moi
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tout le monde,
Je m'explique : après le chargement(info serveur, client...), la page d'accueil s'affiche, et l'ecran reste figée...( parfois le son reste en boucle), sa fait sa pour les 3/4 des serveur : impossible de faire quoi que ce soit, obliger de fermer par Ctrl+alt+Suppr...
Merci de vos réponse,
Cordialement,
~Sofian02~
Je m'explique : après le chargement(info serveur, client...), la page d'accueil s'affiche, et l'ecran reste figée...( parfois le son reste en boucle), sa fait sa pour les 3/4 des serveur : impossible de faire quoi que ce soit, obliger de fermer par Ctrl+alt+Suppr...
Merci de vos réponse,
Cordialement,
~Sofian02~
Autres pages sur : probleme css svp aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai réinstallez css et sa ma le refait toujours, j'ai peut etre pas préciser que avant, il marchait parfaitement, depuis que je me suis remis a jouer sa me fait sa.
PS : processeur : Intel Pentium 4 inside.
World Of Warcraft fonctionne nickel, et tout les jeux (aucun lagg etc...)
Ma carte graphique ne me pose aucun probleme (Radeon Xpress 200)
Mais je peu aussi me procurer celle ci : "Radeon 9600 PRO 256 Mo AGP" Est-ce mieux ?
PS : processeur : Intel Pentium 4 inside.
World Of Warcraft fonctionne nickel, et tout les jeux (aucun lagg etc...)
Ma carte graphique ne me pose aucun probleme (Radeon Xpress 200)
Mais je peu aussi me procurer celle ci : "Radeon 9600 PRO 256 Mo AGP" Est-ce mieux ?
sofian002 a dit :
Mais je suis pas dans un ordi portable ! PS : mon frere joue a css avec la meme carte graphique et sa marche, moi sa marchait avant, donc sa vien pas de là.
Tant c'est un ordi du bled, monté avec des pièces trouvées dans les poubelles du voisin, puis assemblées, non ?
yoshii a dit :
Mais comment ils font pour caser des 8600 et des 8800GTX dans les portables alors c'est des versions compressées ?Les ordis qui ont celle là sont très gros, et pèsent lourd
Je sais même pas si on peut appeler ça des portables !
usmm a dit :
Tant c'est un ordi du bled, monté avec des pièces trouvées dans les poubelles du voisin, puis assemblées, non ?
Mdr , +1
Ouais donc c'est des versions portables moins puissantes que les versions PC de bureau ( quoique quand je vois la finesse de ma 8800GT jme dis qu'à plat y a moyen de la caser ) ! =)
jose11 a dit :
Mais comment ils font pour caser des 8600 et des 8800GTX dans les portables alors c'est des versions compressées ?>>> tu sais la technologie...
yoshii a dit :
Tu sais que tu serts à rien ...Pas la peine de le remballer comme ça...
Il a 20 ans t'en a que 13 au fond, donc, tu lui dois un peu de respect...
C'est vrai que pour dire des conneries et des choses qui servent à rien il est fort mais voilà quoi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumServeur prive world of warcraft
- ForumTelecharger world of warcraft gratuit serveur prive
- ForumWorld of warcraft config
- ForumWorld of warcraft carte graphique
- ForumWarcraft serveur prive millenium telecharger
- ForumWorld of warcraft probleme graphique
- ForumMmorpg comme world of warcraft
- ForumWorld of warcraft lich king gratuit
- ForumUn serveur pour world of warcraft
- ForumAide pour jeux world of warcraft