Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je ne prend pas de plaisir RESOLU (merci les gars !)

Je ne prend pas de plaisir RESOLU (merci les gars !)

Forum Sexualité : Je ne prend pas de plaisir RESOLU (merci les gars !)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila , je couche régulièrement avec la femme que j'aime et qui est sublime , le problème c'est que même sans condom je ne prend aucun plaisir en éjaculant , limite la branlette c'est mieux et je ne vois pas pourquoi . Quelqu'un aurait une solution ? j'aimerais bien savoir pourquoi je ne prend que un plaisir mediocre.

Message édité par Alucardcruz le 15-02-2009 à 13:31:29
------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Peut-être que tu penses trop à son plaisir et pas assez au tien...

Répondre à wbh

Bonjour,

Avais-tu ce problème avec les femmes que tu as connues avant celle-ci ?? :heink:

Répondre à k_roline

Est-elle passive?
(Genre: vrai loque qui se pose dos sur une table et qui attend le temps passer...)

Vous faites quel genre de position? Vous alternez? A t'elle... Comment dire... Un garage trop vaste pour ta petite voiture? :D

DIS NOUS TOUT BORDEL§§§[:shor-t:8]

Spoiler :

Oui oui, ça m'arrive d'avoir une vie seksuellede temps en temps... :o Bande d'enfoiré! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 14-02-2009 à 20:00:56
Répondre à Corrad-man

wbh a écrit :

Peut-être que tu penses trop à son plaisir et pas assez au tien...

Je pense que tu tient le bambou =/ mais je vois pas comment faitre autrement

k_roline a écrit :

Bonjour,

Avais-tu ce problème avec les femmes que tu as connues avant celle-ci ?? :heink:

Euh non pas vraiment ^^' c'est pour ça que je suis desemparé

Corrad-man a écrit :

Est-elle passive?
(Genre: vrai loque qui se pose dos sur une table et qui attend le temps passer...)

Vous faites quel genre de position? Vous alternez? A t'elle... Comment dire... Un garage trop vaste pour ta petite voiture? :D

DIS NOUS TOUT BORDEL§§§[:shor-t:8]

Spoiler :

Oui oui, ça m'arrive d'avoir une vie seksuellede temps en temps... :o Bande d'enfoiré! :o

Nous compatissons a ta douleur.......

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Si elle est sublime, m'etonnerait pas que tu developpe des tresorrs d'ingéniosité pendant l'acte pour varier au maximum les techniques, etc etc... Bref, penser technique et pas sexuel. Au final ça revient plus a faire un jeu d'echecs que l'amour...(meme si pour moi les deux sont equivalents :D ).

A mon avis, tu te focalise sur le fait que comme elle est superbe tu veuilles tout faire pour la satisfaire. Je rejoins donc l'avis de WBH.

Répondre à le monitor

S'en est elle rendue compte ?? Le lui as-tu dit ?? Eprouve t'elle du plaisir ? Ou comme dit Conrad-man, est elle passive ? C'est compliqué et bizarre ton histoire :heink:

Bref, si vous tenez vraiment l'un à l'autre, (ya surement un problème qq part) Pourquoi ne pas consulter un sexologue ..... :)

Répondre à k_roline

Oui elle s'en est rendue compte , ça l'a met en colere et triste aussi ,oui elle éprouve du plaisir (et sans doute de la culpabilité) euh...oué <<

J'ai trop de fierté pour exposer ma vie sexuelle a un mec qui va gagner du fric dessus

Répondre à Alucardcruz

Citation :

limite la branlette c'est mieux et je ne vois pas pourquoi

Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh, ptet parceque c'est vrai?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

puceau !

Depuis quand le toucher digital vaut mieux que les parois génitales d'une fille au corp de venus ?

Message édité par Alucardcruz le 15-02-2009 à 01:59:40
Répondre à Alucardcruz

Alucardcruz a écrit :

Nous compatissons a ta douleur.......

'culé va![:shor-t:10]

k_roline a écrit :

[...] Ou comme dit Conrad-man, [...]

Toi, j't'aime déjà plus... :D

Alucardcruz a écrit :

Oui elle s'en est rendue compte , ça l'a met en colere et triste aussi ,oui elle éprouve du plaisir (et sans doute de la culpabilité) euh... oué <<

J'ai trop de fierté pour exposer ma vie sexuelle a un mec qui va gagner du fric dessus

Pourtant, parfois, l'avis d'une personne étrangère à votre couple peut s'avérer importante. D'ailleurs si tu en parles sur le Forum, c'est que dans le fond, tu es du même avis.
Et tu auras affaire à un professionnel. Une personne qui mange des problèmes de couple matin/midi et soir...

C'est clair que le simple fait de payer un trou du cul qui dessine pendant que tu t'ouvres à lui un sexologue me donnerais aussi des ulcers à l'estomac...
Mais s'il est capable de débloquer la situation, pourquoi pas...

Et tu auras p't'être plus de facilité à lui exposer ton problème qu'à le faire ici. (Si si, tu n'as même pas répondu à mes questions, alors que comme le souligne K_roline, mes une de mes questions n'était pas si bête... :o )

Sinon, pour ce qui est "de penser un peu plus à toi", tu peux toujours lui proposer de faire des choses rien que pour toi. C'est p't'être con ce que je dit, mais si tu prends ton pied tout seul, ça débloquerais p't'être la chose. Et vu qu'elle est au courant du problème et qu'apparemment ça la vexe un max, j'ne pense pas qu'elle serait contre d'essayer.

Puis, il y a un truc que je ne comprend pas...

Alucardcruz a écrit :

Voila , je couche régulièrement avec la femme que j'aime et qui est sublime , le problème c'est que même sans condom je ne prend aucun plaisir en éjaculant , limite la branlette c'est mieux et je ne vois pas pourquoi . Quelqu'un aurait une solution ? j'aimerais bien savoir pourquoi je ne prend que un plaisir mediocre.

C'est pendant l'éjaculation que tu ne sens pas les mêmes sensations que durant une masturbation ou est-ce les vas-et-viens, ect. que tu ressens de façon "médiocre"?

Mais bon, vu que tu n'avais pas ce problème avec tes anciennes partenaires, c'est soit elle qui pose problème, soit ce que tu ressens pour elle, soit une choses qui t'aurais psychologiquement perturbé ou soit tout ce que je dis depuis le début est de la merde. [:spamafote]

Edit : The_Gonzo! [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 15-02-2009 à 02:03:32
Répondre à Corrad-man

quote]J'ai trop de fierté pour exposer ma vie sexuelle a un mec qui va gagner du fric dessus[/quote]
Hey !!! tu soumets ton problème à (peut-être) des centaines de personnes qui vont le lire et tu ne peux pas le faire à un seul homme ?? :whistle: Lui pourtant pourra certainement vous aider plus que nous.

Effectivement !!! n'est elle pas un peu égoïste avec toi ? Ne ressens-tu pas plus de plaisir avec une petite gâterie ? [:_tom_:5] ;)

Je n'ai pas regardé ton âge (si tu l'as mis) peut-être aussi un manque d'expérience de part et d'autre.
Il n'y a pas que la pénétration pour l'exitation. En sexualité, quand il y a "Amour" Surtout pour la femme) ou sexualité tout court pour d'autres, il n'y a pas de tabou et tout le reste en découle.

Enfin, je ne pense pas que nous pourrons résoudre ton problème ici. (lol) Nous risquerions de rentrer trop pronfondément (mdr) :D heuuu !!! de te demander trop de détails et toi d'y répondre. D'ailleurs, tu vois bien les questions que te pose Conrrad-man...... Mais ce n'est que mon point de vu personnel [:_set_]

Bon courage, je suis sure que tu/elle, réussirez à élucider votre problème.

NB-/ tu pourrais aussi en parler à un bon copain :)

Désolée pour avoir écorché ton pseudo Conrrad-man :p^^ Pis désormais, tu te contenteras de Conrrad :na:
Venge toi en m'appelant simplement Caro ;)

Répondre à k_roline

Corrad-man a écrit :

'culé va![:shor-t:10]Toi, j't'aime déjà plus... :DPourtant, parfois, l'avis d'une personne étrangère à votre couple peut s'avérer importante. D'ailleurs si tu en parles sur le Forum, c'est que dans le fond, tu es du même avis.
Et tu auras affaire à un professionnel. Une personne qui mange des problèmes de couple matin/midi et soir...

Puis, il y a un truc que je ne comprend pas...C'est pendant l'éjaculation que tu ne sens pas les mêmes sensations que durant une masturbation ou est-ce les vas-et-viens, ect. que tu ressens de façon "médiocre"?

Mais bon, vu que tu n'avais pas ce problème avec tes anciennes partenaires, c'est soit elle qui pose problème, soit ce que tu ressens pour elle, soit une choses qui t'aurais psychologiquement perturbé ou soit tout ce que je dis depuis le début est de la merde. [:spamafote]

Edit : The_Gonzo! [:le kneu]

Oué non aucune de tes questions etait bete je l'admet mais le contraire serait de la mauvaise foi .

Euh non je me suis gouré [:alucardcruz:3] j'eprouve du plaisir mais a peu pres autant que si ma grand mere m'appelait au moment d'une branlette

k_roline a écrit :

quote]J'ai trop de fierté pour exposer ma vie sexuelle a un mec qui va gagner du fric dessus[/quote]
Hey !!! tu soumets ton problème à (peut-être) des centaines de personnes qui vont le lire et tu ne peux pas le faire à un seul homme ?? :whistle: Lui pourtant pourra certainement vous aider plus que nous.

Effectivement !!! n'est elle pas un peu égoïste avec toi ? Ne ressens-tu pas plus de plaisir avec une petite gâterie ? [:_tom_:5] ;)

Je n'ai pas regardé ton âge (si tu l'as mis) peut-être aussi un manque d'expérience de part et d'autre.
Il n'y a pas que la pénétration pour l'exitation. En sexualité, quand il y a "Amour" Surtout pour la femme) ou sexualité tout court pour d'autres, il n'y a pas de tabou et tout le reste en découle.

Enfin, je ne pense pas que nous pourrons résoudre ton problème ici. (lol) Nous risquerions de rentrer trop pronfondément (mdr) :D heuuu !!! de te demander trop de détails et toi d'y répondre. D'ailleurs, tu vois bien les questions que te pose Conrrad-man...... Mais ce n'est que mon point de vu personnel [:_set_]

Je soumet mon problème a des gens qui ne me connaissent pas !

J'ai 24 ans depuis 973 ans poupée vient pas parler de mon expérience au pieu [:aurelgadjo:1] ton papa avait pas encore l'age de'etre premier de la classe que moi j'avais deja mis dans mon lit toutes les femmes de sa génération !

Mhum....maintenant que tu le dis on a jamais essayé les gâteries :whistle:

Bon je vais faire comme vous dites alors...Meri pour les conseils !

Citation :

Désolée pour avoir écorché ton pseudo Conrrad-man :p^^ Pis désormais, tu te contenteras de Conrrad :na:
Venge toi en m'appelant simplement Caro ;)

On sait comment ça finit....Il y a des chambres pour ça ! [:alucardcruz:4]

Répondre à Alucardcruz

Citation :

J'ai 24 ans depuis 973 ans poupée vient pas parler de mon expérience au pieu [:aurelgadjo:1] ton papa avait pas encore l'age de'etre premier de la classe que moi j'avais deja mis dans mon lit toutes les femmes de sa génération !

Heyy pk tu m'agresses comme ça ???? tt le monde essaie de t'aider moi y compris. Ce n'était pas une critique !!!!

Mais puisque tu le prends comme cela, je te fais remarquer

Citation :

Mhum....maintenant que tu le dis on a jamais essayé les gâteries :whistle:

C'est cela ton expérience ???? :heink: Maintenant je crois comprendre d'où viennent tes problèmes :lol:

Pôve de toi et pour les femmes de la génération de mon père que tu as mises dan ton lit :na:

Tu me cherches, tu me trouves !!!! lol

Pour te montrer mon caractère taquin ..... j'aimerais pas être dans ton lit [:cyber-kaiser]

Ne le prends pas mal, je compatis seulement pour toi et tes partenaires :( :D

Répondre à k_roline

Citation :

puceau !

Depuis quand le toucher digital vaut mieux que les parois génitales d'une fille au corp de venus ?

Comme le dit le proverbe, "on est jamais aussi bien servi que par soi même"
M'enfin, bon, si tu preferes continuer à te faire chier au pieu, c'est pas mon probleme.
Ptet qu'apres, ta partnenaire n'a pas le corps de Venus que tu pretends, d'où le fait que tu te fasses chier....

Hum, ca demande reflexion...

Citation :

J'ai 24 ans depuis 973 ans

:heink:

Citation :

ton papa avait pas encore l'age de'etre premier de la classe que moi j'avais deja mis dans mon lit toutes les femmes de sa génération !

euh...ok

...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je ne prend pas de plaisir RESOLU (merci les gars !)
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens