Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Jouer en réseaux sans connexion internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce site ou forum comme vous souhaitez lol.

Voila j'ai une question assez complexe ^^

Avec un ami on voudrait jouer au seigneur des anneaux en réseau mais sans connexion internet que lui et moi face a face avec nos ordianteur portable car en camping ya pas de connexion internet :D donc voila si vous pouvez me renseigner comment nous pourrions faire sa serait simpa.

Si vous avez besoin de + d explications n essiter pas :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai jamais joué a ce jeu mais dans le menu si tu peux jouer à plusieur tu dois voir réseau ou multijoueur
si tu vois "réseau local" c'est ca sinon va sur les forum de jeux video ils pourront sans doute mieux te renseigner

Message édité par yamax le 03-06-2007 à 18:37:38
Répondre à yamax

sur le jeux il y as effectivement le mode multijoueurs, et il y as un mode ou on as pas besoin de connexion pour jouer en réseaux mais je ne sais pas comment ^^

Répondre à SMFURIOUS

dis moi les modes que tu vois dans le menu multijoueur stp

Répondre à yamax

jai pas le jeux moi mais mon amis n'as pas internet et il as réussi a créé une partie multijoueur

Répondre à SMFURIOUS

attend!! si je comprend bien ton ami a installé le jeux mais par contre toi tu ne l'a pas sur ton pc c'est ca ?!

Répondre à yamax

non je l est pas mais quand on va jouer je vais l installer sur mon PC mais en faite on voudrauis savoir comment on peut relié les 2 PC pour jouer que nous 2 (chacun son PC) sans etre sur internet

Répondre à SMFURIOUS

ah bah c'est simple il faut un cable réseau relié en ethernet

Répondre à yamax

Un cable réseau ethernet ok , celui de ma live box pourrais fonctionner ? Si non ou peut on en trouver ? Faut il un logiciel ou juste le jeux ?

Répondre à SMFURIOUS

juste le jeu et le fil de ta livebox normalement c'est bon

Répondre à yamax

Ok je test sa se week end, merci beaucoup Yamax :)

Répondre à SMFURIOUS

c qoi comme fil svp?

Répondre à Anonyme

Salut,

Il te faut un cable croisé pour connecter 2PC ensemble, ou bien en Wifi avec un réseau adhoc, sans fils, c'est possible aussi

Yohan

Répondre à rev007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Jouer en réseaux sans connexion internet
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens