J'ai un énorme probleme avec ma conexion internet, elle coupe tout le temps, c'est a dire que j'ai internet 3h tous les 3jours c'est très embetant surtout lorsque nous sommes en période d'examen ou le net est indispensabe parfois
J'ai un modem inventel Dwb-200
Une connection a 8méga et j'utilise principalement le net par connection wifi
J'ai contacté le service d'assistance orange, ils me mennent en bateaux et aucun ne sait me dire d'ou viens vraiment le problème, ils ne me proposent que des manipulation qui me supriment ma concexion durant plusieurs jours...
Si qqn pouvait m'aider, je lui serait très reconnaissant
explique toi mieu,enfin develope. ta essayé en ethernet?sa change rien? et aussi sa te fait quoi lorsque tu essai dte connecter et que sa ne marche pas? un message quelque chose?
Peux-tu donner l'activité de ton modem (diode principalement) en synchrnisation, synchronisé, ou en recherche de réseau? Verifie tes filtres tout ce qui va avec.
Cldt
--------------------------------------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57
Alors je répond au 1er post:
Je ne peut pas en éthernet car je n'aia plus le cd d'instalation de la carte mère donc pas de carte réseau mais se n'est pas un pb car il a toujours marché comme ca. Quand ca ne marche pas, impossible de trouver la page dans internet c'est tout.
2ème post:
Mon modem... le @ clignote, linterupteur clignote et un autre aussi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.