Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros problème de lecture de disque
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je lui insère un cd, il ne le prend pas en compte et quand j'essaye de le lire par l'intermédiaire du poste de travail, mon cd ne contient aucun fichier, alors que pourtant les cds sont plein !! De plus lorsque je veux graver ou effacer un cd je ne peux pas non plus car il me demande d'inserer un cd dans le lecteur alors qu'il y est deja !!
Je possède windows xp, mon graveur est NTI CD & DVD-MAKER et j'en ai egalement pris un autre qui est copyToDvd manager !! Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'es très embetant Bonne soirée et merci d'avance

------------------------------ Mag
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Mag,
L'IGE de ton graveur a du rendre l'âme. Essai avec un autre lecteur...
Cordialement,

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57

Du même avis que SeeYou. La lentille à du rendre l'âme

H.S: SeeYou, Mosellan ? :p

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

Oui Mosellan, et pour le problème c'est la lentille

SeeYou57
Répondre à seeyou57

Bin le truc c'est que mon ordi n'a que 2 ans et que je reussis a lire quelques cd et d'autres pas du tout!! et ceux que je n'arrive pas a lire je peux les lire sur un autre ordi donc je comprend pas ..

------------------------------ Mag
Répondre à magouche

Bah voilà, le problème vient de ton lecteur et non pas des CD >.< C'est ta lentille qui est morte. Change de lecteur !

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

Bonsoir,
tu peux toujours essayer un CD de nettoyage, mais bon un nouveau lecteur ça coute dans les 40€ donc change au moins ca sera garantie.
Cordialement,

SeeYou57
Répondre à seeyou57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros problème de lecture de disque
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens