Bonjour a tous je voudré savoir si il existe un logicielle pour faire un manga avec son en français et gratuit merci a vous.
?????????? qu'est ce que tu veux faire exactement ? crée un manga que tu aurrais mis sur papier ? pour le transposé en vidéo ?
Le logiciel pour faire un jeu, je connaissais, le logiciel pour remixer de la techno, je connaissais... MAIS ALORS LA !!
tiens, tu auras toutes les reponses la : créer son propre manga sur idn
entrenne toi a dessiner tou les dessinateur pro fond que desinner de leur vie pour arriver a la
esque tu a une petite esperience en dessins???
tu a quellle age?
mais un logiciel pour manga sa existe pas c'est inpossible(sa veut dire EX: que toi tu et tranquille dans le fauteuille et laurdinateur il fait tou!)
[Edit Lonithe1 : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Je pense que depuis le temps, il a soit abandonné, soit il s' est débrouillé tout seul! Ça ne sert à rien de remonter des conversation d' il y a plus d' un an!! Et fais quelque chose pour ton écriture!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.