Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS 1.6] Recherche des skins d'armes [MoM55]

[CS 1.6] Recherche des skins d'armes [MoM55]

Forum FPS / Action / Quake-Like : [CS 1.6] Recherche des skins d'armes [MoM55]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, quelqun aurait il une adresse ou dl les skins darmes de cscz ?? Pour les mettre dans la 1.6 a la place des normaux. c vachement plus beau quand meme.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ?? pas UN joueur de 1.6 ??? HELP SVP !!!

Répondre à Mad_of_Music_55

Bien bien bien.... je réitère ma demande :
-J'ai joué a counter strike condition zero en multi , et avec les dernieres mises a jour les armes ont lapparence de celles des scenes effacées.
-le jeu ne mappartenant pas, je ne peux jouer qua cs 1.6 sur le net avec mon compte steam
-vu quil est possible de changer lapparence des armes de counter via des skins, je me demandais si il netait pas possible de changer les armes 1.6 en armes cscz ( du point de vue visuel, en plus le moteur de jeu est le meme )

Quelqun atil une solution ? en sachant que jai tt de meme cscz dinstallé bien que non activé sur steam, les skins sont donc sur mon dd, logiquement, dans le dossier de cscz, non ?? Quelqun sait il faire ??

Répondre à Mad_of_Music_55

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Lu tu va Sur FPSBANANA et tu trouve des Skin salu bonne journée ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS 1.6] Recherche des skins d'armes [MoM55]
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens