Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre d' un film, comédie ado année 90

Dernière réponse : dans Divertissement

bien le bonjour a tous, :hello: 

voiçi ma recherche de film, il s'agit d' un film des années 90 je pense, de mon souvenir ça devait être le titre suivant " les allumés de beverly hills ", en recherchant ce titre sur internet je tombe sur un film de Pénélope Spheeris qui n' a rien a voir avec celui que je cherche.
c'est un film americain qui raconte l'histoire d' une soirée de deux jeunes habillés style rockeur, un dur et un plus mou ( un peu genre wayne's world ) qui veulent faire la fête et je ne sais plus comment, ils se retrouvent a beverly hills a la porte d' une fille blonde qui les invitent a faire la fête chez elle si ils apportent de quoi faire la fête, ils arrivent a rentré avec une grosse bouteille de schnaps :D  , la blonde est avec une copine chez elle, une brune avec un gros cul :whistle:  . le plus mou tombe amoureux de cette derniere a la fin du film et son pote ( le dur ) lui dit qu' elle a un cul d'elephant et le mou lui repond qu'ils ne vont pas faire ça dans la baignoire .
le plus mou a l' impression et s'imagine être" surveillé " par un gros oeil depuis qu il a été eclairé par un spot lors d' un concert d'un groupe de rock, je ne sais plus de quel groupe il s'agit :??:  mais son pote ( le dur ) lui dit que c' est un groupe de pd...

Merçi de votre aide si quelqu'un connait ce film, titre ( en français ou titre original ) ou nom d' acteurs qui jouent dedans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde