Recherche titre d' un film, comédie ado année 90
Forum Cinéma / Télé : Recherche titre d' un film, comédie ado année 90
bien le bonjour a tous,
voiçi ma recherche de film, il s'agit d' un film des années 90 je pense, de mon souvenir ça devait être le titre suivant " les allumés de beverly hills ", en recherchant ce titre sur internet je tombe sur un film de Pénélope Spheeris qui n' a rien a voir avec celui que je cherche.
c'est un film americain qui raconte l'histoire d' une soirée de deux jeunes habillés style rockeur, un dur et un plus mou ( un peu genre wayne's world ) qui veulent faire la fête et je ne sais plus comment, ils se retrouvent a beverly hills a la porte d' une fille blonde qui les invitent a faire la fête chez elle si ils apportent de quoi faire la fête, ils arrivent a rentré avec une grosse bouteille de schnaps
, la blonde est avec une copine chez elle, une brune avec un gros cul
. le plus mou tombe amoureux de cette derniere a la fin du film et son pote ( le dur ) lui dit qu' elle a un cul d'elephant et le mou lui repond qu'ils ne vont pas faire ça dans la baignoire .
le plus mou a l' impression et s'imagine être" surveillé " par un gros oeil depuis qu il a été eclairé par un spot lors d' un concert d'un groupe de rock, je ne sais plus de quel groupe il s'agit
mais son pote ( le dur ) lui dit que c' est un groupe de pd...
Merçi de votre aide si quelqu'un connait ce film, titre ( en français ou titre original ) ou nom d' acteurs qui jouent dedans
Message édité par mousstic le 28-10-2009 à 10:23:09
ça ne dit rien a personne ??
Génération Rebelle (Dazed and Confused (1993)
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
merçi Lt-Marion-Cobretti de votre aide mais ce n' est pas ça
j' ai regardé la bande annonce de generation rebelle, je ne connaissais pas et je vais essayer de le trouver pour le voir
"Nuit de Folie" peut-être avec Elisabeth Shue ou "Une Virée D'enfer" (1991)
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-10-2009 à 11:42:19
ces deux flims la ont l' air bien aussi, je ne savais pas que ben afleck avait fait des films dans le genre
mais ce n' est pas le film que je recherche
merçi
si je me rapelle bien, sur la pochettte on voit les deux jeunes en questions et une guitare rock je pense.... si ça peut aider plus
merçi a tous
Detroit Rock City (1999) avec edward furlong
merçi pour ton aide Lt-Marion-Cobretti, mais ce n' est pas ça
pas facile a retrouvé, je l' avais loué en vhs a un video club ( qui n'existe plus aujourd'hui ) vers le milieu des années 90.
Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.