Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d' un film, comédie ado année 90

Recherche titre d' un film, comédie ado année 90

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre d' un film, comédie ado année 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bien le bonjour a tous, :hello:

voiçi ma recherche de film, il s'agit d' un film des années 90 je pense, de mon souvenir ça devait être le titre suivant " les allumés de beverly hills ", en recherchant ce titre sur internet je tombe sur un film de Pénélope Spheeris qui n' a rien a voir avec celui que je cherche.
c'est un film americain qui raconte l'histoire d' une soirée de deux jeunes habillés style rockeur, un dur et un plus mou ( un peu genre wayne's world ) qui veulent faire la fête et je ne sais plus comment, ils se retrouvent a beverly hills a la porte d' une fille blonde qui les invitent a faire la fête chez elle si ils apportent de quoi faire la fête, ils arrivent a rentré avec une grosse bouteille de schnaps :D , la blonde est avec une copine chez elle, une brune avec un gros cul :whistle: . le plus mou tombe amoureux de cette derniere a la fin du film et son pote ( le dur ) lui dit qu' elle a un cul d'elephant et le mou lui repond qu'ils ne vont pas faire ça dans la baignoire .
le plus mou a l' impression et s'imagine être" surveillé " par un gros oeil depuis qu il a été eclairé par un spot lors d' un concert d'un groupe de rock, je ne sais plus de quel groupe il s'agit :??: mais son pote ( le dur ) lui dit que c' est un groupe de pd...

Merçi de votre aide si quelqu'un connait ce film, titre ( en français ou titre original ) ou nom d' acteurs qui jouent dedans


Message édité par mousstic le 28-10-2009 à 10:23:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:??: ça ne dit rien a personne ??

Répondre à mousstic

Génération Rebelle (Dazed and Confused (1993)

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

;) merçi Lt-Marion-Cobretti de votre aide mais ce n' est pas ça :(

j' ai regardé la bande annonce de generation rebelle, je ne connaissais pas et je vais essayer de le trouver pour le voir :D

Répondre à mousstic

"Nuit de Folie" peut-être avec Elisabeth Shue ou "Une Virée D'enfer" (1991)


Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-10-2009 à 11:42:19
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

:) ces deux flims la ont l' air bien aussi, je ne savais pas que ben afleck avait fait des films dans le genre :sarcastic:
mais ce n' est pas le film que je recherche :sweat:

merçi :hello:

Répondre à mousstic

:hello:

si je me rapelle bien, sur la pochettte on voit les deux jeunes en questions et une guitare rock je pense.... si ça peut aider plus :??:

merçi a tous ;)

Répondre à mousstic

Detroit Rock City (1999) avec edward furlong

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merçi pour ton aide Lt-Marion-Cobretti, mais ce n' est pas ça :sweat:

pas facile a retrouvé, je l' avais loué en vhs a un video club ( qui n'existe plus aujourd'hui ) vers le milieu des années 90.

Répondre à mousstic
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d' un film, comédie ado année 90
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens