Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [VISTA]Mon PC ne veux plus afficher ma session

[VISTA]Mon PC ne veux plus afficher ma session

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [VISTA]Mon PC ne veux plus afficher ma session

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'écris ce post d'un autre ordi car l'autre se bloque sur un écran noir en me disant que Windows/win32(ou System32)/System a été endomagé ou supprimer alors que je n'ai rien FAIS pour qu'il le soit
Et mon PC se bloque sur cette écran noir et sa me saoule parce que je peux plus jouer a TF 2 Snif

note= meme le mode sans echec ne marche plus

Dois-je mettre le CD d'instal?

Merci pour vos réps
Cordialement

------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sous XP?
Si tu as le CD d'installation, tu demarre dessus, la 1ere fois qu'il va te poser la question tu lui dit "installer", puis il va te reposer la question et la tu lui dit "reparer".
Il va faire une reparation des fichiers systemes, ca devrait refonctionner ensuite :)
(penser à refaire les mises à jour Windows, il va remettre les fichiers systemes comme à l'origine)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Comme il est écrit dans le titre du sujet je suis sous VISTA mais je vais chercher mon CD d'instal ce soir et faire sa j'attendé juste une autres solution s'il y en a une ^^

Question : Es-ce que mes programmes tels que Avast, Firefox, Valve ... sa va rester sa meme si je remet les fichiers d'origine via Le CD?

Répondre à Ricoco95

Ouups pardon :sweat:
Chui fatigué ce matin :D , j'ai pas bien lu le titre :D

Oui tes logiciels vont rester, il répare simplement les fichiers systèmes Windows.
Par contre je sais plus comment ca se presente sous Vista, il faudra suivre les instructions.

Attention quand meme
: regarde bien qu'il s'agissent d'un CD d'installation, et pas de restauration. Dans le deuxieme cas, il restaure ton PC comme à la sortir d'usine, et donc tu perd absolument tout.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Donc je cherche le CD d'instal
Je te remerci cher Id nauteuse ^^
Merci titelune69 je te tiendrai au courant et inscrira [RESOLU] si toute fois çà a marcher hihi

Répondre à Ricoco95
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [VISTA]Mon PC ne veux plus afficher ma session
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens