PSP Dernière réponse : 3 Juin 2007 12:42 dans Connexions réseau et internet Papasayans 3 Juin 2007 12:18:24 J'aurais besoin de vos lumiéres. J'ai mon bof qui posséde une PSP et il m'a demander de lui dl des jeux (ce que j'ai fait) mais je ne comprend pas comment faire. J'ai dl un fichier ISO et je sais pas quoi en faire J'ai essayer de le placer dans plusieurs répertoire de la PSP sans succés, alors je ne tourne vers vous. Autres pages sur : psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Papasayans Lassé par la pub ? Créez un compte hohot 3 Juin 2007 12:37:33 euh........ fo po demander ca ici | Alerter Répondre à hohot Loni 3 Juin 2007 12:42:30 Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit. Merci | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>PSP> Contenus similaires : Tags : hacking ForumPsp ne ForumPsp slim et psp non slim ForumPsp sans son ForumPsp go et psp 3000 ForumEmulateur psp sur psp ForumPsp c ForumPsp plus de son ForumPsp 1000 ou psp 2000 ForumPsp pas de son ForumPsp go et psp fate Voir plus
Papasayans 3 Juin 2007 12:18:24 J'aurais besoin de vos lumiéres. J'ai mon bof qui posséde une PSP et il m'a demander de lui dl des jeux (ce que j'ai fait) mais je ne comprend pas comment faire. J'ai dl un fichier ISO et je sais pas quoi en faire J'ai essayer de le placer dans plusieurs répertoire de la PSP sans succés, alors je ne tourne vers vous. Autres pages sur : psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Papasayans
Loni 3 Juin 2007 12:42:30 Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit. Merci | Alerter Répondre à Loni