Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment monter un graveur dvd dans un pc packard bell

Comment monter un graveur dvd dans un pc packard bell

Forum Hardware : Comment monter un graveur dvd dans un pc packard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, alors je viens d'acheter un graveur dvd parce que celui fournit avec n'est pas trop rapide alors je l'utiliserais en tant que lecteur.
Le problème c'est: comment démonter la façade avant du pc ?? C'est un tour spécial, pas une tour générique...Un peu la merde quoi...Si quelqu'un a connu se problème et qu'il a réussi a monter le graveur, merci de me dire comment t'as fait !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci quand meme LooL, j'avais déjà trouvé :D

Répondre à ichiwa

Bonsoir :).

Je me retrouve face au même problème que toi. Pourrais-tu m'aider en me disant de quelle manière tu t'y es pris ?

Merci d'avance de toute l'aide qui pourra être apportée.

@ bientôt j'espère (help)

Répondre à BaBelZ
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment monter un graveur dvd dans un pc packard bell
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens